Cap commerce dans les magazins du stryle ..

Fermé
zouinadu11 - 27 janv. 2009 à 09:54
BmV Messages postés 90734 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 27 janv. 2009 à 10:23
voila je m'apelle sefora et je suis actuellement en 4ieme et le truk c'set que j'aimerais etre vendeuse dans les magazins du style bleu citron ou koi et le konte faire aprer ma troisiele un cap commence je sais pas si ser ce cap kil faut faire bref et a la fois etre aux cfa de carcassonne mais come j'airais que 15 ans il me faudrais faire une derogation et je ne sais pa koment il faut la faire nis a ki il faut ke je madresse pourriez vous me renseigner si c'st bien un cap commerce kil fait faire pour etrer vendeuse dans les magazins mercie ps dsl pour les faites cert fait exprer la flemme d'ecrire biss nesiter pas am ecrire sur mon adresse msn bisx a tous et a ttes .
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90734 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 4 688
27 janv. 2009 à 10:23
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0