Rechercher : dans
Par :

Fin de cdd fonction public

simcon3d, le 27 jan 2009 à 09:56:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je suis en fin de cdd dans la fonction public hospitaliéres ,au 31 janvier on me dit qu'on me doit encore 200 heures car j'ai trop travaillé et qu'il n'ont pas le droit de me les payés parce que soit disant dans la fonction public c'est pas comme ca et que si je veux mon argent je doit signé un autre contrat mon problémé c'est que je commence une formation remunéré par les assedics le 10 fevrier et si je signe leur contrat lorsque je commencerai cette formation je serai en contrat ailleurs donc pas d'assedics , deja que dans le public on a pas de prime de precarité ....y a t-il un moyen pour qu'on me paye se qu'on me doit sans signé de contrat ? est-ce legal se qu'on me dit ? parce que entre guillemets je suis forcé a signé un autre contrat pour pouvoir avoir mon argent merci d'avance de m'eclairer

Meilleures réponses pour « fin de cdd fonction public » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

BmV, le 27 jan 2009 à 10:22:35

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)