|
|
|
|
Coucou Abmee ... Malheuresement i n'y a rien d'officiel mais apparement Il y aura bien une version Mac des sims 3 mais quand A savoir si ce sera en meme temps comme pour spore ou apres rien est certain.Au vu des infos recuperes sur internet je penche plus pour une version qui sortira ulterieurement a la version PC. L'espoir fait vivre... ;) (ps: sinon ca va!?) |
Ca vous arrive de chercher plus loin que le bout de votre nez ou pas? :p
|
Simsaddict, le mardi 28 avril 2009 à 20:23:27
|
Je vais acheter sous peu un Mac et j'hésite entre un MacBook et un iMac ... Et j'aimerai savoir si les Sims 3 fonctionnerait sur ces Mac. J'essaie de voir par rapport aux caractéristiques trouvés sur le site d'Apple mais je ne comprends strictement rien en fait et j'aimerai avoir l'avis de personnes s'y connaissant mieux que moi !
|
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais j'ai la réponse à ta question.
|
Répondre à elioth
|
Tu as de la chance c sur mac meii bon je pense que tu le c déjà moi aussi chui super contente pck deii jeu sur mac c rare et mwa il me tarde de leii avoire pck jrive pas a convaincre meii parent c chiant meii je pense que je leii orer avant la fin de ses vacances quont passe la en + g les boule pck lotre jour chui passer devent c t a E.leclerc je croit et yaver un énorme truc avec le jeu leii sims 3 dessu alors je te dit pas mei yeux en comencer a pétiller meii bon fo réussir a leii convaincre et g pas réussit donc je leii et tj pas alors je croise les doit pour les avoire ^^ il me tarde pck vue les vidéo
|