Sims 3 sur mac

Résolu/Fermé
abmee - 26 janv. 2009 à 18:48
 bellasoso - 28 oct. 2010 à 11:00
Bonjour,j aimerais enfin savoir si les sims 3 vont être compatibles sur mac ? J'ai regardé sur plusieurs forums mais les réponses sont trop indécises.Merci de me tenir informé.
A voir également:

28 réponses

normalement les sims 3 vont sortir sur pc et sur mac en meme temps ! =)
27
Oui il i aura une version pour mac qui sortira le 4 juin
10
simsaddict, le mardi 28 avril 2009 à 20:23:27
Ca vous arrive de chercher plus loin que le bout de votre nez ou pas? :p
Il suffisait d'aller faire un petit tour sur le site des sims 3...


Je tiens à te dire"simsaddict" que si tu avais regarder la date à laquelle j ai posé cette question tu n aurais sans doute pas répondu d une manière aussi désagréable car à l époque il y avait très peu d informations à ce sujet.Alors tes commentaires désobligeants tu te les garde.Je te remercie


















Ca vous arrive de chercher plus loin que le bout de votre nez ou pas? :p
Il suffisait d'aller faire un petit tour sur le site des sims 3...
10
le 4 juin en pc
chez micromania (l'édition collector)
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais acheter sous peu un Mac et j'hésite entre un MacBook et un iMac ... Et j'aimerai savoir si les Sims 3 fonctionnerait sur ces Mac. J'essaie de voir par rapport aux caractéristiques trouvés sur le site d'Apple mais je ne comprends strictement rien en fait et j'aimerai avoir l'avis de personnes s'y connaissant mieux que moi !
En gros, sur quel(s) Mac(s) il fonctionnerait le jeu ? Histoire de m'aiguiller quelque peu sur le choix de mon achat :D
Merci d'avance :)
3
Moi j'ai le nouveau macbook écolo, le plus petit modèle, et le site macgames m'a assuré que le jeu marcherait parfaitement.

4 JUIN !!!!!!!!!!
0
Bonjours Sophie,
Les macBook sont très bien (j'en ai un qui fonctionne très bien)
Ensuite il faut que tu sache que les sims 3 sont compatibles seulement avec la nouvelle version : leopard.
Et maintenant les mac se vendent avec cette version, donc tu peux très bien acheter les sims 3 pour pouvoir y jouer sur un macbook.
Ensuite si tu veux d'autres renseignements sur les mac je te propose d'aller sur le site mac et tu auras d'autres renseignements.
0
4 JUIN SUR ET CERTAINE!!!!!Regarder sur les le site de la fnac l'icone des macs et là!!!!TROP COOL!!!!!
3
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
12 mai 2009 à 22:36
La version pc et mac est sur le même DVD, un seul support pour les deux versions donc. Mais le jeu sera nettement moins beau sur mac.
0
normalement les jeux sortent d'abord sur pc puis sur mac, mais un peu plus tard malheureusement.
si tu vas sur le site d'apple je pense que tu seras au courant quand le jeux sortira
courage je l'attends aussi !
2
moi j'aimerai savoir sur quels mac les sims 3 vont marcher. Les macbook ? pro ? iMac ? Perso, j'ai un macbook normal blanc vous savez, et j'aimerai bien savoir si le jeu marcherait dessus avant de l'acheter pour savoir si je prend la version PC ou MAC.
Des réponses ??
2
En fait elle est bien sortie ^^ en mm temps ke la version pc

Ils ont compris que le public etait large XP
2
Coucou Abmee ... Malheuresement i n'y a rien d'officiel mais apparement Il y aura bien une version Mac des sims 3 mais quand A savoir si ce sera en meme temps comme pour spore ou apres rien est certain.Au vu des infos recuperes sur internet je penche plus pour une version qui sortira ulterieurement a la version PC. L'espoir fait vivre... ;) (ps: sinon ca va!?)
1
elle sortira le 3 juin 2009 PAS LE 4 JUIN 2009
1
Ca vous arrive de chercher plus loin que le bout de votre nez ou pas? :p
Il suffisait d'aller faire un petit tour sur le site des sims 3...

http://thesims3.ea.com/view/pages/feature6.jsp
1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais j'ai la réponse à ta question.
Aujourd'hui même j'ai acheté les SIMS 3 Editon Collector et j'ai demandé sur quels supports étaient-ils compatibles et on m'a répondu PC, DVD CDrom et MAC (il y a même marqué sur ma boîte!)
J'espère avoir répondu à tes attentes!!
Bisous.
1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
13 mai 2009 à 17:10
Oui enfin, tu as acheté le kit de précommande, pas le jeu car il sort le 4 Juin.
0
bonjour,
j'ai vue que le cd des sims3 était compatible sur pc mais aussi sur MAC se qui est une bonne nouvelle pour moi!!
1
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
6 juin 2009 à 20:46
Salut. Oui, Sims 3 est disponible pour les Mac, aussi bien que pour les PC. 'ai moi même un Mac, et j'ai aussi acheté Sims 3, alors...

Bye ;)
1
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 et je possède un MacBook cependant quand j'essaie de l'installer rien ne se passe. Ca veut dire que je ne pas y jouer?? Que dois-jde faire sinon? merci
1
quand j'ai acheté le jeu ils m'ont dit que si le jeu ne se lance pas, c'est qu'il faut mettre a jour le lecteur de disque. Je ne sais pas comment on fait mais apparemment il y a eu plusieurs retours pour ça. Autrement moi aussi j'ai un macbook et le jeu fonctionne bien j'ai laissé les configurations par défaut donc je n'ai pas la meilleure qualité d'image mais ça vaut les sims2 donc tu ne devrai pas avoir de problème.
0
Elioth est ce que tu as toutes les "références" sur ton mac qu'il y a marqué au dos du jeu ?
1
Moi j'ai les sims 3 sur mac...a larriere du jeu il y a des configurations que tu dois avoir sur ton mac comme Mac OS X 10.5.7 etc...regarde bien les configurations systeme avant de jouer.
1
tu as de la chance c sur mac meii bon je pense que tu le c déjà moi aussi chui super contente pck deii jeu sur mac c rare et mwa il me tarde de leii avoire pck jrive pas a convaincre meii parent c chiant meii je pense que je leii orer avant la fin de ses vacances quont passe la en + g les boule pck lotre jour chui passer devent c t a E.leclerc je croit et yaver un énorme truc avec le jeu leii sims 3 dessu alors je te dit pas mei yeux en comencer a pétiller meii bon fo réussir a leii convaincre et g pas réussit donc je leii et tj pas alors je croise les doit pour les avoire ^^ il me tarde pck vue les vidéo

en + je croit avoirr trouver la tactique je ne parle plus que de sa je regarde que deii vidéo de sa quand meii parent son la et je pense que c idio de parent vont afin se rendre compte que je suis fan meii bon on va bient voir et si vous aver dei tuyo ppour convaincrre les parent sa serer pas mal et super simpa merci ^^
1
carla 12diabolo
25 oct. 2009 à 16:31
oui moi jai un mac book pro et je lai istaller
0
Oui je sais qu'il y a les sims 3 compatible sur mac moi même jai l'Imac et dans le magasin ou je lai acheter c'est à 59,00 euros et compatible sur mac.
1