|
|
|
|
Salut,
Je viens de paramétrer ma connexion Wifi sur Free (Choix du canal, nom du réseau, mdp). Logiquement, il me suffit d'aller dans 'connexions réseaux' puis 'connexion réseau sans fil', de choisir mon réseau, d'entrer mon mdp pour avoir le wifi, non?
Sauf que.... dans 'connexion réseau', il n'y a que 'connexion réseau local' et rien d'autre.
J'ai déjà eu le wifi avec club internet sur ce pc donc je comprend pas pourquoi il manque des fenêtres. Le réseau local sans fil est bien sous tension.
J'ai bien essayé de créer une nouvelle connexion mais ça n'a pas marché. J'y connais pas grand chose à vrai dire ^^
Du coup, je peux même pas faire une recherche de réseau wifi. Quelqu'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
J'ai fais une capture d'écran si ça peut aider à comprendre: http://img.photobucket.com/albums/v301/Tayplayrock/connec.jpg |
Quand je débranche le câble USB, j'ai bien un petit pc avec une croix rouge qui s'affiche mais quand je clique droit, il ne propose que : "modifier les paramètres de pare feu Windows" et "ouvrir les connexions réseaux". Quand le cable usb est branché, il n'y a plus cette icône...
|
Ne saute pas par le fenêtre! Ca n'en vaut pas la peine! Au pire, je resterai éternellement collé à mon câble USB :'(
|
AHHHH!!! C'était à cause de ça! Apparemment en faisant une "mise à jour" du contrôleur de réseau, ça m'a activé une nouvelle carte réseau... Donc, la deuxième fenêtre dans connexion réseau est apparu et je peux faire une recherche de réseau wifi.
|