Perdu mon compte user en sortant du domaine

Fermé
Benji - 21 oct. 2004 à 09:01
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 oct. 2004 à 09:34
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

En quittant mon entreprise, j'ai pu garder mon ordinateur portable. Equipé chez moi d'un réseau Wifi, j'ai voulu permettre aux différents PC de marcher en réseau, je suis donc allé sur les paramètres du poste de travail, et j'ai mis mon ordi comme membre du groupe "Workgroup" au lieu du domaine "entreprise".
Ca a marché car j'avais les droits admin.
Windows m'a demandé de redémarrer, et la, surprise ! Plus possible de me connecter avec mon utilisateur. Je me connecte sous "admin" mais évidemment je n'ai pas accès à mes applications habituelles.
Pas possible non plus d'"éxécuter en tant que..." puisque l'utilisateur a disparu...
Alors pour finir j'ai recréé l'utilisateur en espérant qu'il remette le nom d'utilisateur en face de mes paramètres d'origine.
Pas de chance, il m'a créé dans la machine en tant que Nom.nom_ordi, même si l'utilisateur s'appelle Nom tout court.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dois-je aller déplacer à la main tous mes paramètres perso (comptes mail, ...) ?

Merci à tous et bonne journée

Benji

PS je suis sous XP Pro
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
21 oct. 2004 à 09:34
salut

en effet, tu dois tout paramétrer depuis le début, l'utilisateur du domaine n'étant plus géré. Il est même possible que certaine applicatoions doivent être réinstallées

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0