Pas de son sur mon dvico r 3300

Fermé
mambo - 25 janv. 2009 à 10:44
 Brett - 30 sept. 2009 à 14:47
Bonjour,j'ai un dvico pvr r3300 je n'ai pas de son en sortie rca .Je l'ai branché sur deux télés et sur mon ampli .J'ai utilisé avi mp3 ,formater le disque dur, j'ai configuré les paramètres dans le menu et toujours rien. je suis sur le point de retourner mon appareil. help!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

salut,
j'ai eu le même pb et je ne suis pas le seul (on est 4 pour l'instant), je te propose de le renvoyer au plus vite pour dire que tu n'en veux plus , c'est pour l'instant de la m...... au niVEau son et je ne crois pas que ça pourrra s'arranger;
BON COURAGE
1
Bonjour, pas de son non plus sur mon disque dur multimédia dvico 3300, il a très bien fonctionné quelques heures soit, 3 jours, ensuite plus rien, sauf en mettant le son de la télé et du dvico au maximun. Je le ramène ce matin chez Darty Cergy Pontoise. Je ne veux plus de ce modèle puisque c'est une panne courante d'après ce que je lis sur le web
0
Bonjour,

Le son qui "déconne" sur le 3300 est un bug assez fréquent sur ce modèle.
Vous remarquerez que le son est très faible (son DVICO à fond + son TV à fond) avec les fiches RCA, par contre le son est OK en HDMI (cablage écran plat) ou en connection sur un ampli audio.

Il suffit d'appeler le SAV (pas d'attente ou d'ordi vocal) et d'expliquer le problème: on vous proposera sans problème une réparation gratuite sous 7-10 jours max.
Le gars est très cool est m'a même expliqué des trucs sur le fonctionnement de mon vieux 3100U
Munissez-vous de la facture et/ou du numéro de série de l'appareil

http://www.dvico.fr/boutique/hot-line-et-sav.cfm?code_lg=lg_fr

Merci qui ???
0