Logiciel opnet

Résolu/Fermé
fleasfan - 18 oct. 2004 à 20:57
 souha - 28 oct. 2015 à 18:20
saluit je dois effectuer une modelisation sur un reseau avec opnet mais je ne c pas du tout ou chercher et surtout ou trouver le logiciel. connaissez vous de bons sites de telechargements ?
merci davance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
pour Opnet, vous ne pouvez pas le telecharger car il n'est pas gratuit et il n'existe meme pas une demo, pour avoir des licence (de durée limité de 6 mois) vous devez appartenir a une équipe de recherche d'une université (free academic licence) ou vous allez constituer un genre de dossier éléctronique (le nom de votre encadreur, votre résumé de thèse, l'appartenance de votre laboratoire de recherche ...)
sinon il y a une version gratuite d'opnet qui est l'OMNET ++ (https://omnetpp.org/ où vous trouverez le logiciel à telecharger et ainsi que des model a installer et a utiliser gratuitement ...
j'espère avoir répondus a vos questions.
7
Maerci Amir, c'est une indication qui vaut de l'or puisque vous tombez au bon moment
0
Louloutte Alger
26 août 2011 à 23:36
Tks amir ce que tu as fais est deja remarquable.....Merci
0
good suggestion
0
tjrs les mém habitude sur ce forum, donnez l'info sans lock-lock-lock pffff
Bon, voila les site pour télécharger avec le crack

http://www.filecrop.com/opnet-14.5.html
ou
http://www.filecrop.com/75760257/index.html
0
Bonjour,

Je voudrais clarifier les details du program universitaire offert par OPNET Technologies. OPNET offre gratuitement son logiciel commercial aux professeurs et aux etudiants pour la recherche et l'enseigment academique dans les universites et les ecoles d'ingenieures. Ces universites doivent repondre aux criteres d'eligibilite definis par OPNET, ainsi qu'etre situes dans les pays qualifies. Afin de postuler pour une license de notre logiciel commercial, je vous invite a visiter notre site internet et remplir le formulaire suivant:

https://www.riverbed.com/fr/products/steelcentral/network-performance-management.html?redirect=opnet

Le Programme universitaire d'OPNET offre aussi gratuitement le logiciel academique intitule: IT Guru® Academic Edition, qui est une version limite du logiciel commercial. Ce logiciel peut etre telecharge rapidement et directement de notre site internet au lient suivant: https://www.riverbed.com/fr/products/steelcentral/network-performance-management.html?redirect=opnet

Si vous avez des questions sur le program universitaire d'OPNET, n'hesitez pas a envoyer un email a: university@opnet.com

Merci

Lara Bennani
Sales Engineer, OPNET University Program
4
Bonjour,
Je suis un étudiant en Télécommunications et je voulais demandé s'il est possible d'accédé au model contribué pour un utilisateur de opnet version gratuit IT Guru Academic Edition, ou faut il la version payante pour accédé à ce service.
Cordialement
0
je suis a la recherche du logicile semulateur reseau Opnet pour mon projet de fil d'etude
1
bonsoir, je prepare mon projet de fin d'etude qui concerne les reseaux umts aussi les reseaux adhoc ,je suis à la recherche du logiciel opnet ou ns2 pour effectuer les simulations.bonne chance pour tt le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a la recherche d'une licence pour active opnet modeler v11.5 ci quelqu'un peut m'aide.
merci d'avance
0
Salut,
y-a-t il quelqu'un qui a la version 11.5 de OPNET, S'il vous plais c'est urgent!
Et merci
0
j'ai un probléme d'exécution de simulation d'un réseau avec logiciel opnet version 11.5 svp c'est pour projet fin d'etude
0
Hayatii Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 00:12
Bonjour,
je prépare mon doctorat sur les réseaux de capteurs, et je voudrais simuler mes résultats justement à l'aide de l'opnet.. seulement j'ai passé deux ans à le chercher mais sans rien malheureusement. Pouvez vous me le passer SVP et une fois j'achève le travail je mets votre nom parmi les auteurs de la recherche lors d'une publicatiçon internationale.

merci bcp
0
Je cherche également, comment installer la license de logiciel opnet 14.5
0
radiarourou
11 mai 2011 à 20:20
j'ai la version 15.4 d'opnet mais je sais pas si je peux l'envoyer si vous êtes intéresses a cette version répond moi :)
0
bonjour
moi aussi je a la recherche du logicielle et sa m'intéresserai d'avoir votre version
pouvez vous me l'envoyé SVP
0
koukou moi j'ai la version 14.5 je sais pas si possible de l'envoyer par mail tte façon je pas un pb donne moi ton mail
0
Imen158 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
27 nov. 2011 à 15:58
Bonjour
j'ai besoin d'installer OPNET pour mon projet pouvez vous m'aider?
0
kithoko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
Modifié par kithoko le 29/05/2013 à 10:58
bjr stp envoi le moi à frank2cyrille@gmail.com; Merci @ radiarourou
0
karabi13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 23:59
bonsoir radiarourou , moi aussi je suis a la recherche du logiciel opnet 15.4 pour mon projet de fin de formation . si tu peux me l'envoyer ça m'aidera beaucoup , merci d'avance et voila mon adresse : karabi13@gmail.com
0