[Sagem] Problème 1ere utilisation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir mon Sagem My Movie Box mais le truc.... j'ai honte *rougit*... et que je suis incapable de trouver comment on ouvre le boitier arrière pour insérer la batterie................ -___-"
Il n'y à ma connaissance, aucun bouton visible pour debloquer le capot et encore moins d'instructions dans le livret....
A moins que je ne sois bigleuse @_@.......
J'ose pas y aller avec une lame, peur de le casser, quand même....

Si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce... :p

Merci d'avance ^^

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
23 janv. 2009 à 20:08
bonjour ,

essaie de faire glisser l'arriere tout simplement .
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:23
Bonsoir,

Ben oui mais nan, ca glisse pas... Je ne comprends pas, d'habitude c'est bien tout marqu" sur le livret mais là rien....

Voilà une photo du dos de la "bête".... Je suis peut-etre nouille, c'est peut-etre tout bête....

https://i65.servimg.com/u/f65/10/05/78/41/imgp0710.jpg
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
23 janv. 2009 à 20:25
lol (belle photo :) )

mais y a rien sur les cotés lateraux ?

il est peut etre de la catégorie des coffre forts mdr

c koi le modele exact stp

ps : oohhh annecy on est voisins presque
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:17
Lol merci pour la photo :p

Catégorie des coffres fort, ah bé non >.< C'est pas du jeu alors...

Sur un côté il y a la prise pour le chargeur et le slot pour micor SD, et de l'autre côté, deux boutons relatifs à la musique si j'ai bien lu le bouquin, et le bouton pour les photos...

Franchement, je ne vois pas et il n'y a même pas une photo explicative sur google.... snif


Oui je suis d'Annecy, comment tu les sais ?? O_O

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:18
Bien merci de m'avoir aidé, mais en desespoire de cause j'ai donné le truc à mon popa qui l'a retourné dans tous les sens avant de comprendre qu'il fallait tout betement faire glisser le capot arriere, cependant avec ma force de mouche, je n'ai meme pas reussit à le faire bouger....

MErci quand même de ton aide ^^
0