Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J'arrive pas a graver avec cd burnerxp [Résolu]

tris21 168Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 06:59
Bonjour,
j'ai un logiciel graveur cd burner xp ,le problème et que j'arrive pas a graver avec pour les photo cet bon je l'ais et graver sur cd mais comme chanson j'ai pas pu ,le sais pas est ce que cet du au drever ou bien a autre chose car j'ai déjà réinstaller mon pc avant, merci de prendre mon cas en considération
Lire la suite 

J'arrive pas a graver avec cd burnerxp »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je pense que si tu grave tes cd en mode donner il n'ya pas de diference entre photo chansons ou document

bonne chance au revoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est pas une question de drivers !
il faut bien configurer ton logiciel de gravure !et ton graveur !

pour graver des photos ,documents , tu doit faire un cd de données !

pour de la musique tu doit faire un cd Audio !

pour des films tu doit faire un cd/DVD Vidéo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , merci tribun mais je pense qu'ont peut graver sur un cd donner tout les type de fichier
henzo9- 23 janv. 2009 à 14:07
ok merci tu fais creer compilation audio tu selectionne le graveur dvd et logiquement c bon
tribun- 23 janv. 2009 à 14:09
oui ! voilà et ça devrais être parfait !
henzo9- 23 janv. 2009 à 14:12
je te remercie c est sympa bonne journée je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tribun c'est une bonne information mais c'est fesable avec d'autre logeciel comme NERO ?
tribun- 23 janv. 2009 à 10:12
non , moi j'ai Nero 7
et pour ma musique je doit graver un cd Audio !
parce que sur un cd de données ,il n'y a pas de musique qui sort !
stef - 3 janv. 2010 à 06:44
Bonjour
Une petite question. Je viens d installer CDBURNERXP. Je souhaite faire un DVD (photos + musique). Peux tu m'expliquer comment faire?
Merci
Nb : J'ai réussi à graver des photos sur un dvd.
tribun- 3 janv. 2010 à 06:59
je sais que Nero peut faire un cd Audio et de Données mais je ne sais si CDburner peut le faire .
je ne possède pas ce logiciel .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je tien a vous remercie pour votre soutien mais je croie que sa devien un compliquer comme j'ai jamais graver j'ai toute essaei mais j'ai pas pu cet vous pouvez me guider a le faire pas a pas je vous remecie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu ouvre ton burner ,
tu choisi CD audio ,
burner va s'ouvrir , et tu as la compilation !
dans la case de gauche tu va chercher ta musique , la ou elle se trouve dans tes document ou autre
tu va la voir dans la case de droite ,
tu clic droite sur ta souris sur les fichiers , et sur la croix verte tu clic sur ajouter !
puis une fois introduit dans ta compilation en haut dans la barre des tâcher tu choisi ton graveur ,
et tu clic sur graver ,
prend un cd/rw pour commencer pour l'apprentissage ! <tu peut toujours l'effacer !

aller je décroche ,A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tribun j'ai tout esseye sa na pas marcher peut'etre cet le CD-R qui a un probleme ,je m'excuse de vous avoire deranger encor une fois merci pour votre aide
tribun- 24 janv. 2009 à 04:39
si tu n'arrive pas avec CD Burner,
essaie avec un autre logiciel !
tu en as ici plusieurs !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je te remercie d'etre passion avec moi j'ai essayer presque 5 logiciel mais j'arrive pas ci je vous poste la configuration de mon pc comme sa tu peu me dire ce qui manque peut-être bien sur ci sa vous dérange pas ,merci mon amis
tribun- 24 janv. 2009 à 19:38
question de drivers !
va dans le panneau de configuration -> outils d'administration gestion de l'ordinateur ->
gestionnaire des périphériques !
vois si sur ton ( lecteur graveur) tu as un point jaune ( comme ceci /!\ ? )
tris21- 24 janv. 2009 à 20:09
bonsoir
stp ne m'enveu pas je suis nul en informatique j'ai suiver tes conseil mais je trouve pas le lecteur graveur et le point jaune dit moi comment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu suis ceci sur ton pc ,

va dans -< le panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur ->
gestionnaire des périphériques !
vois si sur ton ( lecteur graveur) tu as un point jaune ( comme ceci /!\ ? )
regarde sur l'image ci dessous !

[URL=http://img119.imageshack.us/my.php?image=gestdelid6.png][IMG]http://img119.imageshack.us/img119/8121/gestdelid6.th.png/IMG/URL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'arrive pas a graver avec cd burnerxp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?