Rechercher : dans
Par :

Changement logiciel

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 10:27:28 alex62, le 23 jan 2009 à 10:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE VOUDRAIS CHANGé MON LOGICEL CAR IL MERDE AUN MAX JE VOUDRER UN LOGICIEL PAS TROP COMPLEXE
mERCI D'AVANCE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement logiciel » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

anubis013, le 23 jan 2009 à 10:27:28

Salut quelle genre de logiciel ? .

Répondre à anubis013