Outlook express ne répond pa

Fermé
louloute - 18 oct. 2004 à 00:36
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 22 nov. 2004 à 21:12
bonjour a tous, voilà mon probleme :

losque je démarre "outlook express", il se met en route é il cherche toujours (par rappot au dessin de ma souris) é quand je clique nimporte où, en haut a gauche ca me marque "outlook express ne répond pa"; Donc je suis obligé de fermé é je pe plus m'en servir.

si vou avez la solution a mon probleme je vous serè trè reconnaissante de bien vouloir men informé.

je vou remerci tous d'avance.

je sui sur windows xp familial
A voir également:

8 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 oct. 2004 à 00:47
Essaye une re-installation :

http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-internet-messagerie-outlook-express-24350.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 oct. 2004 à 10:58
salut Purple..,
D'accord sur l'idée.. Mais pourquoi la version pour mac ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 oct. 2004 à 19:55
a oui !?
Effectivement c'est une version Mac, houlala !
Pas bon ça !

Enfin bon, tu dois pouvoir trouver la version qu'il te faut....



Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Pimprenelle
21 oct. 2004 à 12:13
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? La ré-installation ne change rien.

Merci à vous.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 20:10
salut pimprenelle,
Essae alors la manip. en 2 étapes, suivante (SGDG):
1) Mise à niveau de la base de registre
Démarrer……… exécuter…………..taper regedit cliquer sur OK
Sélectionner la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
Double-cliquer sur la valeur IsInstalled, remplacer le chiffre 1 par 0

2) Réinstallation de outlook express 6

Pour cela, suivre la procédure suivante :
Se munir du CD d'installation de Windows XP.
Ouvrir l'Explorateur Windows et se positionner dans le répertoire c:\Windows\Inf du CD.
Clic droit sur le fichier msoe50.inf.
(Si tu ne vois pas ce fichier, demander à Windows d'afficher tous les fichiers y compris les fichiers cachés et ceux dont l'extension est connue (à partir du menu Outils puis Options des dossiers).
Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionner la commande Installer.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ai eu le mëme problème. Voici comment je l'ai solutionné, suivre les étages bien précisément. Je fais remarqué qu'avant de procéder ainsi j'ai tenté tout ce qui est écrit précédemment et en plus d'avoir scanner l'ordi au complet avec mon antivirus et ainsi que mes divers programmens anti spywares, trojans etcc....il y en avait plusieurs spywares mais tout cela n'a rien donné. Je pouvais ouvrir mes autres comptes dans OE sauf un , et c'était le plus important. Alors voici:

S'il s'agit bien de Windows XP , ce qui est mon cas.

1) Ouvrir un autre compte dans OE portant le mëme nom que le compte en défaut, sauf que pour l'identité du compte sur le serveur
placer un mot fictif pour ne pas lancer la synchronisation ou encore ne cocher pas cette action;

2) Dans ledit compte venant d'ëtre créé, ouvrez un fichier message dans lequel vous placerez quelques mots , exemple un copier coller du présent message, conservez dans vos brouillons.

3) Créer un dossier dans vos dossiers locaux que vous identifierai par par exemple la date du présent jour suivi par exemple du nom du compte nouvellement créer; ex: 251004 suivi du nom du compte, le pourquoi de cette création, voir ci-dessous le suivi...

4) Dans ce nouveau dossier vous placer le message indiqué en (2) , ceci pour simplement activer la visualisation du compte pour repérer l'identité plus tard.

5) Fermer votre OE pour ce nouveau compte;

6) Ouvrez à nouveau le nouveau compte dans OE, simplement pour
voir si tout s'ouvre normalement; si c'est le cas alors procédez plus avant comme suit: SINON le problème est ailleurs.

7) Allez dans votre WINDOWS EXPLORER et ouvrir, selon le cas
l'identité en défaut concerné, soit qu'elle soit dans votre

-documents and settings\default\local setting\application data\identities (si vous avez plusieurs comptes, vous verrez plusieurs identités...il s'agit de repérer celle concernée. C'est facile si vous créer un compte dossier identifié comme indiqué ci-haut. Car en effet vous verrez le numéro créé suivi du nom du compte, alors vous saurez que vous êtes dans la bonne identité. Personnellement j'identifie tous mes comptes de cette façon et c'est très rapide de procédure pour repérer un des comptes et en faire une copie au besoin.

P.S: Si vous êtes le principal utilisateur ou administrateur de votre PC, possiblement que votre compte se trouve dans le nom de votre IDENTITÉ CRÉÉ , alors vous devrez vous y rendre et suivre les mêmes indications , soit depuis le chemin suivant:

\document settings\votre identité dans votre Windows\etc...

En somme vous identifier le nouveau compte et l'ancien compte faisant défaut . Maintenant que c'est fait, vous faites un copier
coller du contenu de votre OE de l'ancien compte que vous transféré dans le nouveau compte.

Vous avez maintenant (2) semblables compte puisqu'il s'agit d'une copie, n'est-ce pas !

Le plus souvent c'est le dossier de réception qui est en défaut, et pour plusieurs raisons....on ne s'y attardera pas.

DÉTRUISEZ LE DOSSIER DE RÉCEPTION DANS LE NOUVEAU COMPTE CRÉÉ.

Puis relancer votre OE pour le nouveau compte créé, si le compte s'ouvre normalement c'est que c'était bien votre compte de RÉCEPTION qui faisait défaut. Le plus souvent c'est le cas.

Si c'est bien le cas, faites en autant avec l'ancien compte, soit que vous détruisez le dossier de réception (tout le contenu sera effacer pour ce seul dossier) . Aussi si vous aviez plusieurs messages non
lus dans ce compte il seront détruits mais tous les autres dossiers créés dans vos dossiers locaux demeureront intacts.

Si tout marche bien, alors détruiser le nouveau compte qui en somme n'était que pour dépister et corriger le problème et du coup pour sauvegarder le contenu complet du compte en trouble afin de ne pas perdre justement son contenu.

S'il y a lieu vérifiez enfin vos infos concernant la propriété dudit compte , serveur etc.... et relancer votre OE en synchronisant avec votre serveur de messagerie. Tout devrait entrer dans l'ordre.

Un peu long mais cela a toujours fonctionné dans mon cas. J'en conclu qu'il s'agit d'un fichier, probablement non détectable derrière une image lors d'un téléchargement d'un courriel en HTMl
et que mon anti spyware et antivirus ne détecte pas ...ENFIN , peu importe , ça marche dans mon cas.

Alors Bonne Chance,

Ray,Québec , Canada.
0
rayal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 1
26 oct. 2004 à 00:50
Addenda:

Il peut devenir ardu de trouver la boïte de réception parmi des centaines de fichiers s'affichant lorsqu'on ouvre le contenu Outlook Express pour ( l'identities), soit selon le cas=
c:\default\local settings\application data\identities\outlook express\ alors apparaït tous les fichiers DBX concernés ou créés.

Petit truc pour repérer rapidement le fichier de la BOÎTE D'ENVOI = servez vous de la propriété d'affichage du menu d'outils, cliqué sur AFFICHAGE et choisizzez LISTE. Alors s'affichera tous les fichiers DBX et comme ils s'affichent en ordre alphabétique il est facile de repérer ( boîte de réception). Simplement la supprimer. Cela aura comme incidence de simplement supprimer le CONTENU au complet de ladite boîte.

Alors relancer votre OE et vous entrerez normalement et comme d'habitude dans votre compte.

Salutations et bonne chance ,

Rayal.
0
Bonjour, moi j'ai à peu près le même souci que Madame sauf que mon outlook marche bien pendant les 3 premières secondes et après il se bloque, c'est à dire que je l'ouvre correctement il me mets tous les nouveaux messages que j'ai et si je veux en lire un il va mettre 1 minutes pour me l'ouvrir et quand je vais dans " Mes éléments envoyés " là il bloque complètement et je ne peux plus rien faire, si qqn a déja eu ce soucis je le remercie d'avance pour sa solution !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 21:12
salut patrick,
La manip. ci-après arrange qqf les choses:
démarrer .. executer .. puis taper regsvr32 inetcomm.dll

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0