Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WINDOWS MEDIA PLAYER NE LIT PAS LE CD

mANSOIBOU, le lundi 18 octobre 2004 à 00:17:45
Bonjour à tous,
Windows media player 10 ne lit pas automatiquement le CD audio et autre une fois mis dans le lecteur . il faut que je l'ouvre dans ' le poste de travail " et que je je demande la lecture !!!
Windows media player 10 Os : Xp pro

Je vous remercie tous de votre aide
Répondre à mANSOIBOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le lundi 18 octobre 2004 à 01:08:54
Losque tu l'ouvres, vas dans outils - options - fichier et coches la case "CD audio"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour WINDOWS MEDIA PLAYER NE LIT PAS LE CD

[window media player lit mes Divx en N. et B] (Résolu) Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, Divx Player et Power DVD les lisent en couleur ! Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2359699-window-media-player-lit-mes-divx-en-n-et-b
Gravage avec windows media player (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media player. Le système paraît tout simple mais à chaque tentative le gravage n'a pas marché !!! Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379511-gravage-avec-windows-media-player
Pb gravure CD windows media player (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à graver de cds, j'utiise le windows media player le pb est : connecter un graveur et redémarrer le lecteur je ne comprends pas avant je gravais très bien. que dois je faire , ou vérifier... merci de votre aide AnAis www.commentcamarche.net/forum/affich-8055721-pb-gravure-cd-windows-media-player

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Windows Media PLayer ne lit plus (Résolu)SALUT COMME TOUT LE MONDE J AI UN PB AVEC MON PC WINDOWS XP. JE N ARRIVE PLUS A LIRE MA MUSIQUE AVEC MON LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 10 CAR IL N EST PLUS RECONNU OU UTILISER POUR AUTRE CHOSE ? SUIS A VOTRE ECOUTE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1620772-windows-media-player-ne-lit-plus
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player