Souci d'installation internet

Fermé
Bibi - 22 janv. 2009 à 18:39
 bibi - 27 janv. 2009 à 18:49
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer "internet" sur un ordinateur portable. J'ai essayé de l'installer comme demandé et rien à faire. Sur le PC, il est installé et je n'ai pas de problème. Le portable à la wifi. J'ai essayé de l'installer avec les indications fournis, il ne se conncte pas en réseau local.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez me rendre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Bibi

Pour t'aider il faudrait un peu plus de détail. Quelle box as tu pour te connecter à Internet (LiveBox, freebox ...)
Prenons par exemple une LiveBox. Le problème le plus fréquemment rencontré est l'oublie d'appuyer sur le petit bouton noir en situé en dessous qui autorise l'accés à deux nouveaux périphériques sur le réseau local.

Bien sur avant ca il faut être sur de la configuration de ton portable. Détecte-til ton réseau wifi :
Si non, vérifie que ta box a le wifi d'activé.
Si oui, fait bien attention à la clé wep (la moindre erreur et la connexion est impossible)

J'espère que ca va t'aider un peu
0
bonjour,
je viens d'installer ma freebox, je n'arrive pas à créér ma ligne free car quand je veux rentrer le code identifiant avec le n° de tel france télécom free refuse l'identifiant. POURQUOI ?????
Tu as l'air bien calé veux tu dépaner des novices?
Merci,
anne
0
Merci beaucoup pour tes explications. j'ai été obligé d'appeler free. En fait, tu dois créer ta clé WEP après avoir fait activer la Wifi en téléphonant chez free. Pas très catholiques. Mais, c'est installé.
Je te remercie, tes explications m'ont aidé

Bonne soirée.
0