Créer une organiser

Fermé
Liliette - 22 janv. 2009 à 09:51
jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 22 janv. 2009 à 14:18
Bonjour,

Je cherche à créer un outil de travail qui me permette de ne pas oublier les échéances. Pour être dans le concret j'organise des formations, qui chacunes ont des échéances avant et après très précises. Je voudrais me créer un outil qui en entrant juste la date de début de formation me sortirait directement sur un calendrier toutes les échéances ...Par exemple ma session commence le 10 mars j'entre session 10/03 et hop immédiatement c'est programmé et ca me sort sur le calendrier 10/02/envoyer projet péda session du 10/032 et au 12/07 envoyer bilan formation session 10/03. cela parcequ'il y a énormément de sessions et que rien ne doit être oublé. D'une part est ce possoble sur excel, d'autre part existe t'il sinon un logiciel ou programme? En fait il faufrait pouvoir faire un programme (j'y connais rien en programmation) qui en fonction d'un événement sache les échéances, et les mette immédiatement...bon je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis là.....(j'ai déja fait un tableau de calcul des dates dans excel mais ca me fait un tableau par événement alors que je voudrais pouvoir reporter automatiquement ces infos sur un calendrier ) D'avance merci....de votre patience et de votre aide!
Cet outil est destiné à plusieurs collaborateurs.

1 réponse

jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 10
22 janv. 2009 à 14:18
0