ANTIVIRUS PACK SECURITE SFR NON DETECTE HELP!

Fermé
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 21 janv. 2009 à 18:24
 Leo - 14 déc. 2009 à 18:59
Bonjour à tous !!!

Alors je vous expose mon problème,
J'ai depuis peu mis à jour mon antivirus (pack sécurité n9uf) permettant de transformer le "pack sécurité n9uf" en " pack sécurité sfr " il n'y a juste le nom qui change ^^ , du fait de l'alliance n9uf et sfr, jusque là tout va bien...
Le problème se pose au niveau du centre de sécurité windows, qui me dit que je ne dispose d'aucun antivirus alors qu'il y en a bien un qui marche (pack sécurité sfr) et ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai mis a jour mon antivirus le centre de sécurité ne détecte plus du tout le pack sécurité, alors qu'avant il détecté le pack sécurité n9uf, mais depuis que c'est le pack sécurité sfr nada, rien y fait, pas du tout détecté...
- J'ai eu bo le désinstallé, pis le réinstallé et le remettre a jour pour transformer l'antivirus n9uf en sfr, et rien y fait le centre de sécurité Windows ne le détecte aucunement... (Quand il porte le nom neuf il le détecte mais quand il est mis a jour vers SFR pas du tout)
- J'ai méme essayer de télécharger le nouveau " pack sécurité sfr " (pour éviter de faire la mise jour neuf vers sfr que j'ai essayé et qui ne marche pas) sur le site officiel SFR, et le probléme est le méme, quand il est installé est fonctionnel, le centre de sécurité windows ne le détecte pas :-(
Mais apparement l'antivirus est fonctionnel :-(

Je crois que le centre de sécurité Windows préfére N9uf à SFR on dirait Xd! ^^

Fin sans rire, j'aimerai remédier à ce probléme trés vite car à chaque démarrage du pc, le centre de sécurité WINDOWS me broutte énormément en disant que je n'ai pas d'antivirus alors que c'est le cas =)

Merci de votre aide =)

Stifler59
A voir également:

10 réponses

sur le site de neuf donc SFR ils s'excusent et ils font des recherches pour trouver le problème
1
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
22 janv. 2009 à 13:07
Pourrais t-on m'aider svp???
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
22 janv. 2009 à 13:10
Ah bon c'est général alors il parait?? tu a vu sa ou?? tu pourrais me mettre le lien stp??
sa serai super sympa de ta part =)
merci d'avance =)
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
22 janv. 2009 à 13:39
Oui dc je ne suis pas le seul, ya plus qu'& attendre quoi =(
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299 > Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
22 janv. 2009 à 13:40
Eho, tu lis ce que j'écris????
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
22 janv. 2009 à 13:44
Oui j'ai lu ^^
J'ai répondu en dessous lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
22 janv. 2009 à 13:34
Pas de double post, merci.
Je redis ce que j'ai dit dans l'autre sujet:

Le meilleur conseil est de virer cet antivirus SFR qui en plus est payant chaque mois je crois, car il est absolument nul.
Tu prends Antivir Free, il est gratuit et excellent: http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal_free_antivirus.html
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
22 janv. 2009 à 13:42
Pour ma part je n'ai jamais de soucis avec cet antivirus, il fonctionne bien, il ya juste ce soucis de compatibilité avec windows et sfr qui m'enbéte, du fait de l'alliance neuf et sfr, et je ne peux pas le résilier, cet antivirus est payé part mes parents et seul ma mére à accés a son compte donc je peux pas en prendre un autre, et puis j'ai jamais eu de soucis de virus dc voila...
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
22 janv. 2009 à 13:45
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis qu'il est bon. Tous les antivirus fournis par les fournisseurs internet sont de la merde.
Ca va jusqu'au moment où ça n'ira plus et ou tu viendras dans la partie désinfection en suppliant de t'aider.

Explique ça à tes parents, en leur disant qu'il est possible d'avoir une bien meilleure protection gratuite.
Ca leur fera économiser de l'argent en ces temps de crise, ils seront contents.
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
15 mars 2009 à 13:38
bonjours :

moi je vien de souscrire l'option pack securité sfr mais d'aprés il est nul mais j'icompren rien car sa je les dis a mon pére car l'abonnement et sur lui est il dis qui allé bien supérieu a ce quond trouve sur le web mais le reste il veut rien attendre le pire c'est ce qui si conais pa l'adedans moi j'ai des doute car celui de orange que j'avais avant d'allé ses sfr il me fesait ramer mon pc en plus il ne détecter jamain de virus est ce que avec celui de sfr sa sera la même chose car j'anais mare de changer d'antivirus !
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
15 mars 2009 à 13:43
Waouh, tout ça sans aucune ponctuation... :s

Lis ce qui est au dessus: les packs de sécurité comme ça sont absolument nuls. Faire ramer ton PC je ne sais pas car ça dépend de ta configuration, mais ce qui est sur c'est que tu ne seras pas bien protégé.
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
15 mars 2009 à 13:53
merçis pour ta reponce je vais réfléchir car mon pére risque de ne pas être d'acord avec moi !

merçis de m'avoir repondu
0
Bonjour,

Pour moi, aucun problème le pack sécurité SFR avec droits d'administrateur obligatoire sur ordinateur portable VAIO est passé sans problème que ce soit sur Win XP pack 2 et Vista Home Premium à la seule condition absolument nécessaire soit de désinstaller votre solution antivirus précédente (notamment si protégée par mot de passe, le pack n'y arrivera pas tout seul sans votre intervention d'administrateur) soit de désactiver votre solution antivirale si votre logiciel vous le permet mais attention à la durée de désactivation du pare feu comme de l'antivirus. Un conseil choisissez la durée la plus longue!

Et je peux vous garantir qu'avec un quatro d'antivirus dont ce pack sécurité, cela passe sans problème.

Alors merci qui : SFR.
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous et je n'ai pas trouvé non plus de solution
-1