Rechercher : dans
Par :

Comment masquer son numéro

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 09:41:16 titange69, le 20 jan 2009 à 09:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment doit-on procéder pour masquer son numéro lors d'un appel avec un sony ericsson s500i?

Merci par avance de votre aide,

Bien cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment masquer son numéro » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

jeffteuf, le 20 jan 2009 à 09:41:16
  • +10

Salut,

Comme sur tous les portables, si il s'agit d'un appel masqué ponctuel, il te suffit de noter le numéro que tu veux appeler, puis devant ce numéro taper : "#31#"

Ca te donne : #31#06.12.34.56.78

Voilà! Vive les tomates!

Répondre à jeffteuf