CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réparer dalle écran LCD [Résolu]

shmft 227Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 21:51
Bonjour, j'ai un écran LCD 19 pouces IISONIC (9 mois). La dalle a reçu un choc et elle est HS. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où pourrai-je acheter un dalle de remplacement?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
mon ecran lcd a reçu un choc il y a un poins blanc sur le televiseur peu on le reparais sans changer l ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il vaut mieux changer completement d'écran, tu peux trouver des 19" peu chers, comme les Asus...

http://www.amazon.fr/... :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis la marque IISONIC cest du noname chinois.. donc SAV a oublier .. puis de toute façon si tu doit acheter une dalle de remplacement ça te coutera forcement plus cher que si tachete en neuf:
des ecran 19" de "vrai" marque aujourd'hui on en trouve a moins de 100 euros
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réparer dalle écran LCD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.