Rechercher : dans
Par :

Réparer dalle écran LCD

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 21:59:18 shmft, le 19 jan 2009 à 21:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un écran LCD 19 pouces IISONIC (9 mois). La dalle a reçu un choc et elle est HS. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où pourrai-je acheter un dalle de remplacement?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparer dalle écran LCD » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

Iguacu, le 19 jan 2009 à 21:58:49

Je pense qu'il vaut mieux changer completement d'écran, tu peux trouver des 19" peu chers, comme les Asus...

http://www.amazon.fr/... :p

Répondre à Iguacu

2

iamshinji971, le 19 jan 2009 à 21:59:18

A mon avis la marque IISONIC cest du noname chinois.. donc SAV a oublier .. puis de toute façon si tu doit acheter une dalle de remplacement ça te coutera forcement plus cher que si tachete en neuf:
des ecran 19" de "vrai" marque aujourd'hui on en trouve a moins de 100 euros

Répondre à iamshinji971