Problème compte exchange sous outlook

Résolu/Fermé
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 19 janv. 2009 à 08:00
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 21 janv. 2009 à 10:03
Bonjour,

j'ai créé un nouvel utilisateur AD avec son adresse email exchange. J'ai créé le smtp pour le domaine local, le X400. Quand je veux paramétrer le compte sous outlook, il me dit qu'il ne trouve pas l'utilisateur (que je mette le nom complet, une partie ou le login). Par contre si je mets un compte existant ça fonctionne..

Pas de Mailbox existante à ce nom (normal il faut s'être connecter une première fois pour qu'elle soit créée je crois). Si je compare avec un compte existant, je ne vois aucune différence de paramétrage. (mêmes réglages). J'ai essayé de détruire puis recréé l'adresse exchange, mais sans résultats.

Auriez vous une idée de ce qui arrive ?
A voir également:

2 réponses

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
20 janv. 2009 à 11:35
Bon après plus de recherches, il semblerait qu'il me manque un RUS (Service de Mise à jour destinataire). Je n'ai plus que celui du domaine et plus celui de l'entreprise configuration.

Quoi qu'il en soit, quand je demande une mise à jour du service , ou un rebuild, il ne me remplit plus les champs des emails dans les comptes dans l'AD (seulement les nouvellements créés).

Connaissez vous un moyen de restaurer ou réparer les RUS ?
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
21 janv. 2009 à 10:03
Bon j'ai réussi à recréer le R.U.S qui manquait. Par contre rebuild ou update ne me crée toujours pas les emails..du coup utilisateur toujours inexistant et donc impossible de paraméter le compte exchange sous outlook.

J'ai beau utiliser les tâches exchange dans l' AD, la suppression / création de mail , l'update, l'onglet emails exchang ereste désespérément vide.

En prime, aucun log exchange n'est créé. Le répertoire reste vide...
0