Http://www.live-player.com/ virus?

Résolu/Fermé
Rachel34899 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 18 janv. 2009 à 16:54
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 avril 2010 à 18:22
Bonjour,
J'ai vue un logiciel qui permet apparemment de voir la TV et la musique gratuitement mais je ne sais pas si c'est un virus...Le voici: http://www.live-player.com/
Quelqu'un l'aurait déjà essayer??
Si quelqu'un qui la essayer et qu'il voit mon message , pourrait-il me dire si c'est un virus???
Ou alors quelqu'un qui si connait

13 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
19 avril 2010 à 18:22
Salut,
En résumé : c'est infectieux.
0
la chouillle
22 janv. 2009 à 08:45
slt j'ai voulu le telecharger a partir de la page de puls 8.0 est au moment du telechargement du fichier mon antivirus avast a detecter un virus voila de cs fait je m'en passe et je n'ai pas essayer de le telecharger ailleur. tchao
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
14 févr. 2009 à 00:31
bonjouir faite attention à ce logiciel, au dernier moment ou il ouvre une feneteredes que tu le désinstalle, met malwarbytes juste apres et 4 à 5 adwares sont identifié dans document setting, de plus le con veut installer une bar tooblar,pas doute le coup des médias merci j'ai donné,pas un virus mais des adwares qui rentrent dans le système vaut pas le coup
0
newspc > palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
10 janv. 2010 à 12:15
merci beauco g failli malgres un avertissemen de macfee le telesharger du cou g laisser tomber
on ne pe pa tou fair finalemen avek tt c virus et dautre
0
Batmaan > newspc
6 mars 2010 à 13:22
Bonjour a tous,

LivePlayer n'installe ni virus ni cheval de troie mais un logiciel publicitaire assez génant.
Donc techniquement votre ordinateur ne risque rien si ce n'est d'être ralentie, mais bon c'est pas le pied...

Si vous voulez une alternative a live player, préferez le logiciel gratuit freetv&radio, c'est grosso modo la meme chose mais sans pub et sans virus. Beaucoup de chaines tv et beaucoup de stations radios radios en live streaming.

Vous pouvez le télécharger gratuitement ici :

FreeTV&Radio
0
Merci!
J'ai failli le faire et tu m'a sauver!
Cordialement ; Rachel
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
27 févr. 2009 à 23:51
bonjour tu a bien fait rachel et que l'on sache que des que des bestioles se cachent elle peuvent surgir apres mais un cas n'est pas l'autre, pour la tv il suffit de le demander ici chez ccm dans la petite bar de recherche ou sur google,protège bien ton pc bye bye bye vlc lit bien les postcast bonsoir
0
Moi je lai telecherger je regarde des match tranquillement jai pas de virus !
0
Bonjour

Peut-on voir les matchs de l'équipe de France de foot ? et la Ligue des champions ?
merci de ta réponse

J.
0
bonjour,
j'ai vu que vous avez pu charger live player sans pb et que cela marche pouvez vous me dire à partir de quel site ou me donner le lien. merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachel34899
31 mars 2009 à 21:56
Si c'est pas une arnaque oui
0
L'accès au fichier a été refusé !
Avertissement : le contenu de ce site Internet fait partie d'une catégorie indésirable : Malware

URL demandés : http://em.pc-on-internet.com/eas?cu=3217&nums=P30&grpid=490


--------------------------------------------------------------------------------
Généré par AntiVir WebGuard 8.0.15.0, WCDB 7.0.405.1230
0
Salut, j'ais un testeur de sites sur mon programme anti virus et ce dernier me classe live player sur liste rouge , des programmes y sont présents et représentent une menace grave pour ton PC. A toi de voir si tu prend le risque ou pas , moi, J'ais abandonné.....

Bye tof de Haute savoie
0
ses un virus moi je suis aller sur le site et b ses un virus meme mon antivirus ma dit ke ses un virus
0
Fat attention ce logiciel n'est rien d'autre qu'un Virus.
Il ce peut que vous l'ayez télécharger sans problèmes, et que vous n'avez rien eu (virus...) Mais ce type de virus peut surgir à tous moments...
0
Bonjour,

Moi j'ai tenté de telecharger Live-player sur ce site https://www.tv-direct.fr/sport-en-direct/foot-live-streaming et mon antivirus avaast m'a signalé qu'un virus est entré sur mon ordi. Après je ne pouvais plus utiliser spybot car la non disponibilité d'un fichier mis en quarantaine m'en empechait. J'ai dû réparer mon OS avec le CD et meme après ça, spybot m'a détecté 5 agents Trojan répartis un peu partout dans mon ordi. Tout a été détruit, ouf !

Je confirme donc que ce logiciel est dangereux.

Seba
0
Il n'y a pas que des spywares] et autres adwares, il a un cheval de troie sur le fichier d'installation. Donc c'est pas un bon coup =) .
0
Recherche logiciel de musique & tv live-player en téléchargement gratuit je l'ai perdu suite a panne de l'ordi
0
réponce a rachel le lien que tu a ecris contient bien un mais ne donne aucun virus en lui méme
0
Si vous l'installez Eorezo et its tv s'installeront une vraie plaie j'ai eu bitdefender y'a 2 jours il me l'a détecté direct en trojan
0