Périphérique audio non installé

Fermé
Kaelric Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 12:29
Kaelric Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:13
Bonjour,
J'ai un soucis avec le son sur mon ordinateur. Mes pilotes Realtek HD sont installé avec mon CD de ma carte mère ( toute neuve ) J'ai regardé sur toutlesdrivers.com il n'y a pas de MAJ a faire.
Lorsque je regarde dans " Gestionnaire de périphériques " > " Contrôleurs audio, vidéo et jeu " je n'ai pas de /!\ jaune le seul que j'ai c'est pour ma webcam qui n'a jamais fonctionné.
Je suis sous Vista, lorsque je fais clique droit sur l'icône volume de la barre démarré puis ' ouvrir le mixeur du volume ' J'ai : Aucune périphérique audio n'est installé.
Lorsque j'ouvre LWM pour écouter de la musique j'ai : Le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Je ne trouve pas la solution, je solicite votre aide. Merci.

Cordialement

K.
A voir également:

1 réponse

Kaelric Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 19:13
J'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai testé les son windows sa ne fonctionne pas non plus forcement.
0