Rechercher : dans
Par :

Téléphone volé ou pas

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 13:12:05 denhur, le 17 jan 2009 à 12:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment savoir si un téléphone est volé ou pas ?
J'ai l'intention d'acheter un téléphone d'occasion mais j'ai peur qu'au final le vendeur le déclare volé et touche ainsi mon argent et celui de son assurance.
Et est ce que le téléphone sera bloqué ou non ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléphone volé ou pas » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

lainlain2, le 17 jan 2009 à 13:04:18

Avec le code imei si ton ami dit qu'il se les fait voler il bloqueront et le portable et la carte sim

Répondre à lainlain2

2

denhur, le 17 jan 2009 à 13:06:44

Merci lainlain,

Mais justement ce n'est pas un ami et j'ai moyennement confiance.
Est ce que j'aurai éventuellemnt un recours contre ça ?

Répondre à denhur

3

lainlain2, le 17 jan 2009 à 13:09:56

Hélas je ne crois, au contraire tu pourrais devenir receleur (orthographe?) Tu achèterais un bien volé. Sii tu n'as pas confiance ne le fais pas.

Répondre à lainlain2

4

denhur, le 17 jan 2009 à 13:12:05

Effectivement, je crois que je vais m'ecouter et ne pas le faire

Merci à toi lainlain

Répondre à denhur
Collection CommentÇaMarche.net