Bonjour,
Je voudrais eviter qu'un logiciel puisse se connecter a internet.
Comment fair pour le bloquer avec le pare feu de vista.je ne comprends pas tres bien son fonctionnement.
merci pour l'aide
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW.
Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration.
Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Salut,
je ne suis pas un pro mais suite au conseille des internautes de ce site j'ai installer zone alarm comme firewall et a chaque fois qu'un logiciel essais de ce connecter il me demande d'accorder ou de refuser la connexion et tu peut lui demander de ce rappeler de ta décision pour les fois prochaine, voila tu peut le trouver la :