cissou
4 juil. 2009 à 21:52
Bonsoir,
je fais circuler cette info qui m'a été communiquée par le site de l'Autorité de Régulation des Télécoms qui recense pas mal de sujets et de réponses concernant tant la téléphonie mobile, que les accès à internet haut débit ou pas.
Si cela peut servir tant mieux: http://www.telecom-infoconso.fr/index.html
Pour ma part je pars du principe que le fonctionnement interne d'une entreprise n'est pas opposable à ses usagers et clients. Donc, la 1ère LRAR ayant été réceptionnée en temps et heures, la résiliation est effective à la date que VOUS avez choisie. Si les paiements étaient faits par prélèvement ou carte bancaire il faut demander au banquier de les stopper (avec le numéro national d'émetteur qui apparaît sur la ligne de votre relevé bancaire avec l'intitulé de l'opération). C'est ainsi que je procède. Personne n'a à payer pour un service qui n'est pas fourni!
Bon courage! Personnellement après avoir testé AOL, puis TISCALI (devenu ALICE puis FREE) j'en ai eu marre d'avoir des interlocuteurs qui ne comprenaient pas mes questions. Je suis chez NORDNET, filiale FRANCE TELECOM... chez les CH'TIS!! Et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.