Recherche film action

pi3rrot77 - 16 janv. 2009 à 20:09
rezzakfilali Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 20:07
bonjour, je recherche un film d'action d'ambiance un peu comme snatch ou domino , je me souviens que plusieurs groupes de personnes s'affrontent dedans, dont un groupe de 3 gothiques complètements disjoncté que l'ont voit brièvement metre le feu au lance flamme a un restaurant.. la fin se passe dans un hotel ou un himmeible, déluge de balles, un tireur dans un batiment a côté et une des personnes que l'ont suit durant le film tire a partir de l'intérieur d'un ascenseur. je croi ke presque tout le monde moeur a la fin, es-ce que quelqu'un sais quel titre auré ce film svp??
j' attend toutes vos suggestions merci beaucoup !!
A voir également:

5 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
16 janv. 2009 à 20:26
Bonsoir,

A première vue je pense à " Reservoir Dogs ": https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7524.html

A+
1
merci beaucoup mais c'est un film moin vieux, j'arrête pa de chercher mais je trouve plus son nom, c'est terrible !! aidé moi !!!
0
toujours pas d'idée ?? svpp !!!!!!!!
0
lilweezy91390
12 mars 2009 à 18:37
je penses que le film que tu cherches est "mise a prix" j'en suis meme sur !!
j'espers t'avoir aidé.
0
ouiiiii !! c'est ça !! exellent alala vraimen merci, ya des gesn super sympa sur les forum des fois ^^ j'ai plus qu'a trouver le temps pour le regarder sans me faire griller par mes parents pask avec le bac dans pa lonten et mes notes actuelles fo pa trop qu'ils me voient sur l'ordi entrain de regarder des films XD
encore merci !!
( je crois que je vais craquer ce soir pour le film, tan'pis pr les conséquences =D )
0
lilweezy91390
13 mars 2009 à 14:48
dr. il est vraiment bien ce film, j'ais adoré !!
je te souhaite bonne chance pour le bac et a bientot !
0
rezzakfilali Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 20:07
bsr jai un scénarion d'un film action
ce film raconte la vie d'un policier enti téroriseme algerien avec les tirorésites avec ca femme ki a double nationalité et ki est parti en france son retoure avec son garson apres avec les mafia de drogue de coté de frontier maroc algerie apres avec les trafiqaund d'arme en france ki se son d'origine de payers d'est apresa la fin avec el kaida et la dernier geure a gaza en palastine et la avec mosad israilien merci si une langue histoire et le films montre au public la relation entre les téroriste ( kaida) et la mafia de drogue et des arames et le mariage avec une etranger et la soufrance apres la séparation de un de ses parents de son enfants et aussi la resulta de la silence des grand pays vert les masacars des isralien en palistine merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rezzakfilali Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 20:07
bsr jai un scénarion d'un film action
ce film raconte la vie d'un policier enti téroriseme algerien avec les tirorésites avec ca femme ki a double nationalité et ki est parti en france son retoure avec son garson apres avec les mafia de drogue de coté de frontier maroc algerie apres avec les trafiqaund d'arme en france ki se son d'origine de payers d'est apresa la fin avec el kaida et la dernier geure a gaza en palastine et la avec mosad israilien merci si une langue histoire et le films montre au public la relation entre les téroriste ( kaida) et la mafia de drogue et des arames et le mariage avec une etranger et la soufrance apres la séparation de un de ses parents de son enfants et aussi la resulta de la silence des grand pays vert les masacars des isralien en palistine merci
0