Graver un montage photos+ musique

Fermé
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 16 janv. 2009 à 18:28
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 16 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,
j'ai fait un montage photos enchainées+ musique avec le logiciel windows movie maker. J e voudrai savoir comment le graver sur dvd pour pouvoir le lire sur le lecteur de ma telé. J'ai graver avec windows média player mais ça ne marche que sur l'ordi mais pas sur la télé.Pouvez-vous me dire comment faire? Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

salut
il faut faire un diaporama au format dvd
tu peut le faire avec nero vision si tu la
a+
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2009 à 19:35
Bonjour patrabot,

Apparemment, les CD/DVD gravés directement avec Windows Movie Maker sous Vista ne sont lisibles que sur ordinateur, mais comme je ne connais pas ce système d'exploitation, il y a peut-être un truc à fiare que je ne connais pas. Donc, je te propose de procéder autrement.

Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, alors tu peut convertir ton fichier vidéo en WMV issu de Windows Movie Maker avec SUPER et/ou MediaCoder par exemple.
Tutoriels animés ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Puis tu le graves en tant que disque de données avec un véritable logiciel de gravure que tu peux trouver ICI. Tu en as peut-être un autre sur ton ordinateur en dehors de celui intégré à Windows.

Cordialement
0
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 10
16 janv. 2009 à 20:01
ok je te remercie de m'avoir repondu. Je vais essayer de faire ce que tu m'a dit. A+
0