Rechercher : dans
Par :

Free easy cd dvd burner

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 18:01:09 samba1992, le 16 jan 2009 à 17:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé free easy dvd burner et je ne sais pas comment copier un dvd
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « free easy cd dvd burner » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

ziggourat, le 16 jan 2009 à 18:01:09

Bonjour samba1992,

Je ne connais pas ce logiciel, mais il semble posséder la fonction "Copie CD/DVD". Donc essaie en utilisant un DVD RW réinscriptible si tu en as afin de voir si cela convient.

A part cela, quel genre de DVD essaie tu de copier ? C'est juste pour savoir.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat