Rechercher : dans
Par :

Site dynamique et site statique

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 17:09:03 nisa, le 16 jan 2009 à 16:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle est la différence entre un site Web dynamique et un site Web statique?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site dynamique et site statique » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Les langages du web VoirIntroduction au web Le terme « web » désigne le service internet permettant de naviguer à travers des pages web. Le protocole utilisé pour ce type de communication est le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol), ce qui explique le fait que...

1

Saiyen75, le 16 jan 2009 à 16:50:52
  • +1

Salut,

Site Statique :

Définition --> Site web constitué de pages HTML prédéfinies, créées une fois pour toutes à l'aide d'un éditeur HTML. Le contenu des pages est fixe.

Site Dynamique :

Définition --> Site web dont les pages HTML se construisent lors de sa consultation par un internaute, en sollicitant des bases de données filtrées par des outils logiciels de mise en forme.

++

Répondre à Saiyen75

2

nisa, le 16 jan 2009 à 16:59:34

Merci
mais je veux savoir au niveau de la réalisation du site qu'est -ce qu'il faut faire pour que mon site sera considéré comme étant dynamique?
explique moi stp

Répondre à nisa

3

Saiyen75, le 16 jan 2009 à 17:09:03
Répondre à Saiyen75
Collection CommentÇaMarche.net