Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Site dynamique et site statique

nisa - Dernière réponse le 5 août 2010 à 18:13
Bonjour,
quelle est la différence entre un site Web dynamique et un site Web statique?
merci
Lire la suite 

Site dynamique et site statique »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Site Statique :

Définition --> Site web constitué de pages HTML prédéfinies, créées une fois pour toutes à l'aide d'un éditeur HTML. Le contenu des pages est fixe.

Site Dynamique :

Définition --> Site web dont les pages HTML se construisent lors de sa consultation par un internaute, en sollicitant des bases de données filtrées par des outils logiciels de mise en forme.

++
nisa - 16 janv. 2009 à 16:59
merci
mais je veux savoir au niveau de la réalisation du site qu'est -ce qu'il faut faire pour que mon site sera considéré comme étant dynamique?
explique moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Va faire un tour par la, ça peut t'aider :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un site web dynamique est un site qui contient une base de données il est donc modififiable tandis que le site web statique n'est pas modifiable il est géneralement utilisé pour la presentation de données signalitiques par exemple l'historique,l'adresse d'une entreprise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.

Bien à vous,

Drago'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site dynamique et site statique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?