Recherche des titres de vieux vinyl

citron02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 janv. 2009 à 12:36
benedictevt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 09:33
bonjour,
voila cela fait des années que je recherche des titres de vieux vinyl que posseder mon pere;mais demenagement et autre probleme avec les vinyl je ne retrouve plus les titres de ces disques que j'ecouter petite et qui me manque je dois vous le dire,si quelqu'un connait des titres,alors pour aider j'ai pas grand chose voila:les pochettes de ses disques etait speciale s'etait de la musique orchestrale avec des majorettes en couverture pour un ,un disque d'or pour l'autre et s'etait en 1975 jusqu'en 1980,s'etait des versions etranger je crois des titres a la mode du moment (bettels,sacha distel,polnareff er autres de ces années ,je sais que je vous donnes pas beaucoup de details mais les seul souvenirs qui me reste de ses disques sont la musique et les pochettes,(pour aider mes parents avaient des disque de rhoda scoot et sur les pochettes il y avait des claviers de piano eletrique et bien pour ceux qui connaissent s'est les mémes années s'y vous trouver vous etes des champions moi cela fait des année que je cherche,merci de votres aides
citron 02
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai pas mal de vinyl des Shadows. ( presque tous). Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. Demandez moi avec précision ce que vous souhaitez.
Claude
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
23 févr. 2009 à 21:16
Moi c'est les Beatles et quand-même pas mal de Polnareff que je possède.Comment fait-on pour s'arranger?
ça va pas être facile!
0
benedictevt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 09:33
j ai un vinyl avec des majorettes en couverture c fanfaramajortettes si sa intéresse quelqu'un un je le vend
0