Son 5.1 sans sortie analogiqe

Fermé
yoyo - 16 janv. 2009 à 11:45
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 16 janv. 2009 à 12:37
Bonjour,

Le père noël de cette année à apporter dans la cheminée un kit 5.1 Hercule qui à l'air fort sympathique seulement voila sans carte son sur mon PC je ne vois pas comment le faire fonctionner !!

J'ai vu sur certain forum que l'on pouvait utiliser la partie entrée, sortie et micro (vert, noire, bleu) de la carte pour y brancher les câbles analogiques de mon ensemble 5.1.

J'ai essayer parle gestionnaire et je n'y arrive pas, alors faute de mieux, je pense me diriger vers mon vendeur info et prendre une petite carte son pour ce kit.

Ma question serait donc peut on ou non faire sans achat de carte son et quelle type de carte son demander si nécessité. J'ai vu des carte son < 30€, je ne pourrait pas mettre beaucoup plus mais j'ai l'impression que certaine d'entre elle ne ferait que remettre ce que j'ai déjà.

merci d'avance!!!

2 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 janv. 2009 à 12:26
Il faudrait que tu nous dises quelles sont les entrées disponibles sur ton kit 5.1 !!!
0
en faite les sortie/entrée sont:

front(verte) rear (noir) et cen/sub (jaune) sur le caisson

trois pour l'entrée et trois pour la sortie le soucie étant que je n'ai que des sortie sur mon pc vert rose et bleu donc pas de front rear et cen/sub.

Je veut bien prendre une petite carte son pour ce matériel mais je ne veut pas me tromper à l'achat !

merci de ta réponse, j'espère avoir répondu convenablement
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 janv. 2009 à 12:37
Là je ne sais pas te répondre, en espérant qu'un connaisseur te donne la main.

Bonne journée.
0