AVIS PHONE AND PHONE

Fermé
co1709 - 15 janv. 2009 à 19:19
 blandyne - 22 janv. 2013 à 13:41
Bonjour,
Bonjour,
peut être aurais-je du lire ces articles avant ma commande...
Commande passée par tel le 8 décembre forfait et N85... Documents envoyés le lendemain.
Alerte P&P le 18 dec pour me signaler que les docs sont arrivés.... et que le colis quitte les entrepots dans les 5 jours...
Le 26/12, le portage de la ligne a lieu mais toujours rien de la part de P&P, pas mal, plus de portable actif, mais un forfait à payer !
Messages envoyés les 27/12, 02/12, 09/12.... réponse dans les 72h ? toujours aucune réponse à ce jours..
Plusieurs appels, dont un (le 03/12) ou enfin (merci madame) on me dit que le N85 est en rupture (il ne l'était pas au moment de ma commande), je demande au moins l'envoi de la carte sim, elle prend en compte ma demande et me dit de rappeler en fin de semaine suivante : TOUJOURS RIEN A CE JOUR DE LEUR PART !!! mais le forfait courre...
Je suis donc passée par l'opérateur, j'ai eu la puce le lendemain
De nouveau j'appelle la semaine suivante pour m'entendre dire que "J'APPELLE SOUVENT", que le N85 sera disponible dans 3 à 5 jours et qu'ils vont me l'envoyer dès son arrivée.....
A première vue, il est de nouveau disponible à ce jour, j'espère faire partie de L'ENVOI DE DEMAIN...
POUR UNE COMMANDE QUI ETAIT UN CADEAU DE NOEL, qui devait être livrée dans les 5 jours à compter du 18 décembre, nous sommes le 15 janvier, et toujours rien, pas de message, et pas d'envoi....et certaines personnes peu sympa au tel (à 0,34 cts la minute, c'est dommage).
Donc très déçu et du suivi des commandes et des accueils téléphoniques... Une chose est sure, je ne les conseillerais certainement pas...
A voir également:

3 réponses

slt
moi c'est pareil j'ai passé une commande le 4 decembre , ils ont reçu les papier quelques jours apres et je n'ai toujours rien reçu à ce jour , on est quand meme le 23 janvier.
j'ai envoyé une dizaine de message et jamais aucune reponse:
il y a deux jours je recois des message soit disant il y a eu un probleme technique qui les a empecher de repondre à mes message .... mon oeil!!!
j'ai renvoyé un message et la touours pas de reponse.
sur le site ma commande est toujours marqué " en cours de preparation" comme s'il fallait presque 2 mois pour preparer et envoyer une commande.

ce site ce fou de la gueule du monde , je vous deconseille d'acheter chez eux.
c'est une honte leur maniere d'agir;
0
IDEM POUR MOI;

Commande effectuée le 17 décembre. Aucune trace de mon paiement pdt +de 15 jours. Une fois, enfin trouvé, on annonce le départ de mon colis.

Rien et toujours rien. Je tel tous les 4 jours, et à chaque fois, j'ai une personne différente qui m'annonce une situation différente.

J'ai donc annoncé que je porte plainte pour publicité mensongère et escroquerie!!!
Aucune prise en compte de la clientèle et un manque de sérieux évident!!

C'est du vol et un manque de respect honteux. Surtout ne rien acheter là.
0
n acheter jamais sur Phone and phone!

J ai commandé un telephone en novembre dernier. Il ne fonctionnait pas. donc je l ai renvoyé a leur service apes vente. cela fait deux mois et demi que j attends d'en savoir plus!
Leur SAV ne rappelle JAMAIS! et ils viennent de me demander maintenant de payer le devis de reparation car is ne veulent pas le prendre en charge! et dire que c'etait un telephoen neuf!

bref service de merde, telephone qui ne fonctionne pas. NE PAS ACHETER DES PHONE AND PHONE!!!
0
Bonjour,

On vous le dit et on vous le répète, fuyez ce site phone and phone indigne de se trouver sur le net. Ils sont incapable de vous fournir ce que vous demandez. Le scénario est toujours le mêrme : une commande passée etr encaissé sur le champs (cela fait de la trésorerie pour phone and phone) ensuite plus rien. Suite à relance on vous indique qu'il manque des documents ensuite plus rien. Notez que les relances c'est vous qui les faites sur un numéro surtaxé donc une commission sur les appels pour phone and phone. Suite aux documents envoyés une nouvelle fois, relance du client et la surprise on annonce une rupture de stock. En fait cette boite n'en a pas et marche en flux tendu, elle va vous trouver un téléphone ou autre en Europe voir plus loin. Il n'est donc pas rare d'avoir du matériel non compatible avec la FRANCE. Excédé , le client au bout de vingt coups de téléphone surtaxé annule sa commande et ce n'est pas terminé. J'ai été en contact avec un internaute qui attend son remboursement depuis un an. Moi même, je n'arrive pas à me faire rembourser une commande annulée le 23 décembre 2008. L'annulation en plus est facturée dix euros.
Ne vous laissez pas tenter par des prix abusivement bas sur des articles que vous n'aurez jamais. Cette société tente de vous attirer dans ses filets, pour se faire de la trésorerie sur votre dos en encaissant vos commandes sur le champs, en récupérant des commissions sur l'ensemble de vos appels 'parfois plus de vingt par client a 0,34 cts d'euros la minute et enfin en vous prenant dix euros pour l'annulation. A ce rythme et vu le nombre de gogo dont je suis cette pseudo société n'a pas besoin de vendre quoi que ce soit. Elle vit de son larcin. Ne vous laissez pas berner par les pseudo médiateur ou médiatrice phone and phone, ils ou elles font durer le plaisir et ne servent à rien.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:56
Bonjour
Idem pour moi
Commande passé le 19 Décembre 2008 pour un Player addict en renouvellement chez Bouygues
Avec livraison en Chronopost 48H et payement en 3 fois, les documents nécessaires envoyé
Une semaine plus tard toujours rien ,1 payement retiré (pour cela ils sont a l heur)
Décide de contacter P&P pour savoir ou en est la commande et surtout en Chronopost, une opératrice nous répond après de longue minute d attente, s excuse et nous rassure que la commande est en traitement et que concernant le Chronopost il nous ferait cadeau d accessoire et que la commande serai envoyer après noël.
Une semaine plus tard toujours rien et impossible d avoir une opératrice, 3 jour plus tard après plusieurs tentative un operateur nous répond consulte notre commande et nous promet de nous rappeler le lendemain pour confirmer l envoie de la commande, le lendemain rien, retentative de joindre P&P sans succès.
Décide de suspendre le 2eme prélèvement et là comme par miracle je reçois un coup de fil de P&P pour me prévenir que le 2eme payement a été refuser, je confirme et leur demande l annulation de la commande et le remboursement, ma demande a été prise en compte, le jour même je reçois un mail de confirmation d annulations de commande et le remboursement dans 15 jours.
Et ho surprise dans ma boite au lettre il y a 2 jours un avis de poursuite de P&P avant remise a huissier de justice pour non payement du 2eme prélèvement , la s en est trop je les rappels dans la foulé et leur demande des explications , une opératrice nous confirme l avis etc.….et la on lui dit que la commande a été annulé et avant reçut la confirmation par mail , elle consulte notre dossier et la s excuse de leur erreur , et a la fin avant de raccrocher nous dis a très bientôt sur P&P ,je lui répond c est ca ne comptait plus sur moi.
Il n existe pas un moyen de poursuivre P&P pour publicité mensongère, non respect des closes ?
0