Rechercher : dans
Par :

Hard reset HP 6515

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 11:51:10 peire, le 15 jan 2009 à 20:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait un hard reset su mon hp 6515, suis a un probleme de windows mobile 5. je ne sais pas quoi faire après, le menu aparait, mé aucun programme ne marche, activsyncro non plus, et la carte SD n'est pas détécté.

je suis un peu perdu.
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hard reset HP 6515 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

edisto, le 11 avr 2009 à 11:51:10

Bonjour moi je cherche la procedure pour le hard reset de mon hp ipaq 6515 pouvez vous maider?

Répondre à edisto
Collection CommentÇaMarche.net