|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche a comprendre comment créer ses pages persos avec cegetel, qui est mon fournisseur mais qui ne délivre aucune aide sur son site.
J'ai FTP Expert, que dois je transferer sur le serveur FTP de cegetel et dans quoi pour qu'on le voit a l'adresse de ma page perso??
Sur le serveur FTP il y a deux dossier, cgi-bin et public html dans lequel il y a index.html A partir de ça je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aui aurait crée ses pages persos avec cegetel pourrait il m'expliquer la marche à suivre? Merci.
SAlut
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do.... |
Salut,
|
Salut chuk,
|
Salut Chuk,
|
Salut, j'ai pas essayé encore le truc avec l'ajout de "/index.htm" à la fin, mais j'essayerais plus tard. Là en ce moment, je surf sur le net pour mettre en favoris tous les sites suceptibles de m'intéresser lors de ma conception, genre les sites d'explication, les sites pour télécharger des logos et gifs, des sites de scripts qui anime la page avec des effets... pour l'instant c'est à ca ke je m'amuse. J'ai déjà télécharger plein de gif et des arrières plan pr faire ma page de construction. Celle qui sera placé maintenant en attendant que ma page soit prête, vu que ça sera une page libre d'accès à certains endroits et d'autres à accès membres! En fait, je crée un site pour ma bande de copain, je me suis dévoué à commencer et à préparer le terrain, donc voilà!
|
Salut,
|
Salut,
|
Salut tout le monde donc moi g un autre souci avec met pages perso de cegetel en fait une fois ma pages créer je l envoie avec un ftp (cute ftp home) et kan ma pages se met a jour elle est toute disforme elle ne resemble plus a rien donc si quelque c se kil faut faire ca serai sympa kil me le dise MERCI d avance |
Salut Darko,
|
Salut julie,darko,gerome etc...
|
Salut PATRICK,
|
Ok, donc j'avais bien compris, à part peut etre l'option htm au lieu de html pour l'index, mais pour ce qui est des fichiers sons, il n'est pas necessaire de les convertir en wave, tu as remarqué qu'ils sont generalement dans un format compressé (mp3) sur les pages qui en contiennent.... Quand j'ai tout bien preparé, et qu'il me reste juste à envoyer la page, j'ai une fenetre qui s'ouvre et me détaille pas à pas les telechargements, je vois donc passer mes fichiers jpeg et autre ainsi que ces satanés fichiers mp3 et midi qui transitent donc bien vers public_html...cependant il y a toujours ce message d'erreur(voir mon dernier courrier) -à noter que suivant les conseils de cegetel le fichier hote est à nommer public_html et non public.html -tu l'as nommé pour ta part sous ce nom, peut que ça marche mieu et qu'ils me disent des conneries.j'essaye avec l'extention htm pour l'index et une autre fois avec la mention public.html et je vous dit sskisspasss...à plus
|
Bonjour à tous,
|
Salut Richard,
|
Bonjour,
|
Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec les pages perso de Cegetel. J'ai dû moi aussi effacer public_html? J'utilise FTP expert. Je vois mes fichiers se transferer sur le site cegetel mais après "Forbidden" etc...
|