Rechercher : dans
Par :

Mise à jour nvidia geforce2 mx 100/200

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 19:13:57 titussette1, le 15 jan 2009 à 19:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc avec windows xp editions familliale version 2002 avec le nvidia geforce2 mx 100/200. il a deja ete mis à jour mais on m'avais donner le fichier.
je voudrais trouver une mise à jour, en sachant que cet ordinateur n'est pas connecté a internet.
donc je dois enregistrer le dossier sur une cle et ensuite le mettre sur l'ordi.
merci de vos conseils.

nvidia geforce2 mx 100/200
IRQ 16
VERSION DU BIOS: 3.11.01.26.20
TYPE ENCODEUR TV :CONEXANT BT869
AGP 4X 32 MO AMD DURON PROCESSEUR
DIRECT X 9 OU SUPERIEUR

Meilleures réponses pour « mise à jour nvidia geforce2 mx 100/200 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Destrio5, le 15 jan 2009 à 19:13:57
Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net