Créer une discussion Signaler

Cherche chanson intitulée "ça m'énerve" [Résolu/Fermé]

justine67 - Dernière réponse le 5 mai 2009 à 10:28
Bonjour à tous !
Suite à l'émission "les perles du net" diffusée sur direct 8 mercredi 13/01 a 7h30, je cherche la musique dont ils ont passé le clip. C'est une chanson française digne d'un dancefloor d'un dj dont j'ai oublié le nom (voilà pourquoi je ne trouve plus) et qui s'appelle "ca m'énerve". Oui les paroles sont magnifiquement risibles...
Si vous retrouvez cette chanson, merci bcp de me transmettre le lien ou le nom du dj... ;)
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
C'est énervant hein?

Utilisateur anonyme quadtwin - 15 janv. 2009 à 21:24
énervant ... ... !!! ;-)
quadtwin 1415Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 21:27
Salut slash ça va? C'est quoi tous ces nouveaux sur le forum?
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 21:28
bin .... c est ... des nouveaux !!!

ps ; ouaip .. ça vas !!
quadtwin 1415Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 15 janv. 2009 à 21:30
Question idiote, réponse idiote hein?
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 21:32
bin ... oui !! lol
Réponse
+2
moins plus
ben tu va sur you tube et tu tape ca m'enerve tu va avoir un résultat c'est le premier qu'il faut pendre
tu as raison les paroles et le ritme est excelent

Réponse
+1
moins plus
tu va sur deezer et tu tape ça m'énerve et tu trouveras la chanson avec le nom du dj
le nom du DJ c'est helmut fritz
voilà

Réponse
+0
moins plus
+1 Si qqun connait ne serait-ce que le tire ou l'album mci de me le dire

Réponse
+0
moins plus
Coucou !

je crois que c'est Helmut Fritz et le titre "sa m'énerve" ...voilà j'èspère que c'est ça ;)

Dannao Chica_latina - 9 févr. 2009 à 21:57
C'est tout à fait ça... " Helmut Fritz - Ca m'énerve "
Justine- 10 févr. 2009 à 19:18
Merci beaucoup aux deux personnes qui ont pris la peine de me répondre, et de trouver enfin la réponse à ma question ;)
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:21
... et les autres ???

... comment ???

... ils étaient hors sujet ???

ah bon ... ;-))
abbé quad 990Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 19:24
Non,non!
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:29
bin si ... " comme même" ..!! ;-))
abbé quad 990Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 19:31
Et samchunsl'aviron elle est pas là?
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:34
" samchunsl'aviron " ???
abbé quad 990Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 19:35
rrrrrrrrrrrrrrrrrrLa lionne!
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 19:40
bin non .. :-(

d'ailleurs je suis plus là non plus ...

à pluche ...
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=_segdUof2ss

http://www.futurs-hits.com/

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_segdUof2ss&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_segdUof2ss&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

va sur youtubes et tu met un des trois liens.

Réponse
+0
moins plus
ben franchement apparament c'est le deuxieme discobicth ben je trouve que c'est vraiment pareille la musique c'est la meme c'est naze !! avec un allemand style on change de personnage ... bientot ca va etre une vielle du 16 em qui va chanter et qui va se pleindre de son quartier ...oue bof bof son pareil c'est pas tres entrainant mise a par le texte rigolo
domage :(

Réponse
+0
moins plus
slt je repon pour la demande de la chanson " ca m'énerve" le nom du dj est "HELMUT FRITZ"
je lai entendu sur you tube,moi ossi jadore cette chanson bon voila
a+ ;-)

Réponse
+0
moins plus
a putain merci je chercher trOp le nom de cette zik !!! (Ca m'énerve )
au fait j'ai poser une Q sur 1 autre sujet du fOrum et j'ai aucune réponce ...si vOus pOuviez regarder..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11178254 jeu equitation en ligne

bOn ben j'epère ke vs pouré médé ..

Réponse
+0
moins plus
HELMUT FRITZ ça m'énerve met ca sur youtube et tu trouve la chanson bisouille =P

Réponse
+0
moins plus
cc en fait le chanteur c Helmut FRITZ sur va sur ton, moteur de recherche tu tape youtube (youtube.com)tu i va et tu tape "ça m enerve de Helmut FRITZ

lebeaugossededecize louloutte940.skyrock.com - 28 mars 2009 à 14:57
oé ptéte
Réponse
+0
moins plus
le chanteur qui chante sa m'énerve c'est Helmut Fritz !!! je kif cette chanson elle me fait delirer !! vous avez quel age ? moi 12

Réponse
+0
moins plus
helmut fritz

Réponse
+0
moins plus
il sappelle Helmut ritz

Réponse
+0
moins plus
regarde club sur m6 je les deja vue passé 2 3 foit dsl je me rapelle plus de son nom

Réponse
+0
moins plus
c'est Helmut Fritz avec Ca m'énerve

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.