TBIA accès refusé pour ma carte son !

Résolu/Fermé
BigZeRo - 15 janv. 2009 à 18:12
 leo - 13 mars 2011 à 17:09
Bonjour,
mon PC portable HP pavilion dv7 refuse l'accès a ma carte son USB m-audio fast track pro !!!! je deviens dingue.
J'enclenche la carte, puis apparait un message "TBIA accès refusé" avec un grosse croix rouge.
je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai mis la carte son en lecture et enregistrement par défaut mais ca change rien, toujours ce message "TBIA accès refusé" ! J'ai fait une mise a jour du driver ...
Besoin d'aide S.V.P.

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu sur un forum en anglais ça pourrait venir du fait que ta carte son ne serait pas branché sur le même port USB que celui qui a servi à l'exécution du pilote.

Est-ce ton cas ?


Si tu comprends l'anglais :

I have had the same problem, but it was solved by using the USB port that you initially installed the driver. I don't know how to make it use the other USB ports.

edit: Don't disable UAC, that's a stupid solution.

edit2: Problem solved. When you plug the fasttrack into a different USB port and it gives you a TBIA error, follow these steps to re-install the device driver. Make sure you pick "let me chose from a list of drivers on my computer". It should connect to the new USB and the original USB ports. You may have to do it for each different USB port you choose.

1
merci merci beaucoup sans ce lien j'y serais encore.........
0
O.K. c'est une bonne piste !!! Malheureusement je peux pas essayer maintenant, faut que j'aille bosser. En plus je comprends pas tres bien l'anglais !!
j'essaye demain, je te tiens au courant !!!
Merci Jmp59 .... y'a de l'espoir !!!!!
0
j'ai essayé quand même !!! Ca marche, ca marche !!! youpi !
merci beaucoup jmp59, t'est un bigboss et moi un ... BigZeRo ! hi hi
C'est pas normal que du matos aussi chère et performant soit aussi compliqué a installer ! ... mais maintenant, c'est vrai que ca me parrait simple !!!!
Salut
0
Bonjour les adeptes de la MAO.
Moi, je dis bravo aux adeptes de forums et autres discussions sur le Net pour dépanner les problèmes divers et variés de chacun : je viens de débugger mon problème avec la M-Audio grâce à vos explications sur ce forum !

Merci.
0
moi aussi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'suis sous windows7 et j'ai le même problème "TBIA accès refusé", j'ai changé de port et ça fait rien. Help!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 déc. 2010 à 13:16
Bonjour,

Tu as le même problème ?
C'est à dire que tu as déjà pu te servir de cette clé sur ce PC depuis le dernier formatage ?
0