Prob carte turtle beach, waveterminal 192 l

Fermé
sam - 15 janv. 2009 à 17:53
 krezof - 24 mars 2009 à 01:15
Bonjour,

J'ai un probleme de carte son, je vous explique .... enfin je vais éssayer :


J'ai brulé ma carte mere, le mecanicien des ordis m'a changé ma carte pour une dual intel a 3 GHZ ( avec 3 go en ram), j'avais une carte son waveterminal 192 L sur cubase sx3 la latence est infime .... bref, lorsque j'ai récupéré mon ordi, le gars m'a collé une turtle beach catalina avec realtek hd audio driver ( apparement inclue dans la carte mere ) alors que je lui avais spécifié que je souhaitais garder mon ancienne carte .

Je me suis dis , pas grave, je vais intaller la mienne, ce que je fais ... ouais sauf que une fois la carte et le driver intallés et intégrés dans mes peripheriques , lorsque j'au voulu faire une écoute, ça m'a planté, ça reboot quelques secondes aprés que mon bureau apparaisse .

Je suis donc passé par mon bios ( recent ) pour virer ( disable ) la carte son de la carte mere mais rien n'y fait ( à moins que je me sois trompé ) ... je redemare en mode sans echec pour tester, pas de confli apparement, la carte est bien active ...

J'ai donc restauré, l'ancienne carte fonctionne mais ça n'a rien à voir avec celle que je veux installer niveau qualité son .

je ne sais plus quoi faire, mes compétences sont trés limitées en la matiere ... et là, j'ai vraiment besoin d'aide, je reste sur le forum quitte à y passer la nuit, j'ai du boulot et faut manger, enfin, vous comprenez ...

merci par avance ...
A voir également:

2 réponses

pas grave merci quand meme d'avoir lu, sur, je ne parle pas d'Ipod ou de conversion ...... il faut dire que c'est assez specifique , ke "up" quand meme au cas ou ...
0
salut,
je viens de voir ton message un peu tard...
mais g la meme carte que toi, mais g un athlon 64x2 pas un intel, alors je sais pas si ça pourrat etr utile.
enfin j'ai un chipset nforce et peu etre que ça viendrait du fait que ton chipset n'est pas compatible (les chipset VIA par exemple plantes avec les cartes digidesign), essaye ta carte sur un pc qui a un chip diffférent du tien si tu na pas déja un nforce.
voila j'espére que ça as pu t'aider c'est pas grand chose , mais si tu as trouvé une soluce, dis le moi j'aimerais bien le savoir au cas ou je devrait prendre du intel dans l'avenir.

krezof@gmail.com
0