Aide train simulator

Fermé
tit-ter - 15 janv. 2009 à 13:53
 mdy - 30 août 2010 à 15:25
Bonjour,

j' aurais voulu avoir un renseignement !! parsque j' ai acheté y a deja un moment le cd de train simulator je n' y joue plus depuis un moment et je voudrais m' y remettre ! et le probléme c' est que je n' ai pas retrouvé le cd ! et je voudrais savoir comment faire pour ne pas utiliser le cd ! car il demande toujours d' inserer le cd approprié ! sur mon ancien pc le logiciel marchait sans le cd ! et la je n'arrive pas a le faire sur mon ordi portable !!!

mercid e vos réponses !

jerem
A voir également:

4 réponses

ya personne qui pourrait m' aider ???
0
Je pense qu'il y a une solution - licite si vous êtes un utilisateurde bonne foi qui a acheté jadis le CD. Il faut télécharger un patch de "mise à jour" de MSTS qui, entre autres perfectionnements, dispense de mettre un CD dans le lecteur à chaque démarrage. Il me semble que ce patch (qui n'est pas "Bin Patch") est disponible sur le site UKTrainSim, en cherchant un peu.
J'espère que cela pourra vous être utile.

BM
0
bonjour ,

j ai besoin d une petite aide pour msts qui saurais comment crée une vue passager svp ?? merci


msts09@hotmail.com
0
Bonjour,

Chez moi, il fonctionne sans la demande de CD. Il faut l'installer sur le disque dur.
0