Lags Battlenet War 3

Fermé
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 15 janv. 2009 à 00:17
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 15 janv. 2009 à 23:19
Bonjour,
Voila J'ai Un Soucis avec mO Bon warcraft 3 TFT, l'orsque je clic sur Battlenet "L'initialisation" met un temps qui peut varier ( soit d'une traite j'usqua 20 sec) je tape ensuite mon mot de passe ...encore un délais d'attente qui varie.. et puis ensuite je lance une partie Normale... 2vs2 ect... et la... lags laags lags relags suivit a plupart du temps d'une Déco Sauvage dite freeze !! ... perturbant pour moi... perturbant pour mes stats ... comprenez mon angoisse
je précise que par momment il marche...défois toute une soirée m^^eme pas de freeze pas de lag ... (seul utilisateur du wifi en general)

Je précise que j'ai Un ordinateur O combien Suffisant qui fait tourner Crysis sans Soucis ^^.. je n'ai aucun autre problèmes de parties multijoueurs dans d'autres jeux tels que COD2, COD4, WoW UT... J'ai Avira antivir ... correctement configuré (il me semble) parfeu windows ... correctement configuré mais meme si desactivé... le problème persiste... jai meme réglé les parametre de mon routeur Wifi (Club Internet) Pas de travaux .. sa fait plusieur mois que sa dure... je suis en Wifi... a moin de 4 metre du routeur séparé d'un mur seulement

J'attend vos réponses avec impatience ... je vous avou que je suis perplexe... considérant un niveau correcte en informatique je suis Ouie a toute les Propositions pour faire remarcher ... Ce Jeux qui o Combien me ravi ..

Comprenez ma douleur ;) ^^
A voir également:

2 réponses

theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
15 janv. 2009 à 23:07
Sil Vous Plait !!
0
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
15 janv. 2009 à 23:19
Je tiens a préciser que ce site Propose de Moins en moins de Réponses Pour les Divers Problèmes...

Mes Sincères Décéptions
0