Mise a jour des chaines wii seulement

Fermé
ctzeus - 14 janv. 2009 à 21:55
 fggfgf - 29 août 2010 à 18:05
Bonjour,

Je viens d'installer sur ma wii "backup launcher gamma" par le biais de "homebrew channel" et cela fonctionne nikel, cependant, en ce qui concerne les chaines d'origines ( boutique, météo, info...) impossible de me connecter car on me demande la mise a jour de la console. Vous pensez bien qu'il est hors de question de faire cette MaJ risquant de fusiller ma belle installe.

1 -Y a t il un moyen d'utiliser tout de meme ces chaines ?
2 -Peut on rajouter des chaines ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

1 ne pas faire la mise a jour elle empêche l'instalation de nouveaux homebrew
2 tu peux utiliser la chaine météo et la chaine info sans devoir faire les mises a jour dans les paramètres de la wii et quand y affichent mise a jour de 00.25 dans une des 2 chaine ifo ou météo par exemple c'est juste pour les infos ou la météo
3 il exite un programe homebrew pour mettre a jour sa chaine boutique sans devoir mettre a jour la console entière
4 il existe aussi un programme homebrew pour mettre a jour la chaine mii sans tout mettre a jour
pour avoir ces deux programme va sur wiibrew.com pour le premier et wiiinfo.com pour l'autre (inscription obligatoire sur wiiinfo)
ou alors envoie moi un mail a jeux2210@hotmail.com pour que je t'envoie les 2 programmes!
bye bye
1
bonjour,
petent mettre firefox sur wii sans telecharger la chaine internet de wii
j'ai firefox 3.0version portable
et si vous aver la chaine internet envoyer la moi a l'adresse zakaria_benmoussa@live.fr
1
bjr
petit pb jai mis a jour la wii pou aller ds la boutique dc mtn elle est en 4.0 est que mes jeux graver von tjr fonctionner???

et si il y a un moyen d'avoir la chaine internet gratuit ( sans dépencer 500 point)??

merci
0
je connais le nom benmoussa anas benmoussa
0
tu connais
0
anas benmoussa de belqique????
0