Choix arme airsoft

therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 14 janv. 2009 à 20:01
 piquesous - 3 oct. 2014 à 19:34
Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant et qu'il ait un mode rafale et semi auto. Et je voulait savoir si il était puissant celui la http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=12421&Famille=2979&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/aeg-metal.htm qui pouvait traverser une canette de coca et je voulait savoir aussi si les arme électrique étais puissant ou pas.

Merci et bonne annee


28 réponses

A 1.5 joule SVP
0
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du tokyo soldier 1100 2j? Merci davance
-1
je ne pense pas qu il pourrait traverser une cannette c est du 1.14joules
-1
va sur zendo.fr tu trouvera des de puissan je te di pas
-1
1000vincent
29 oct. 2010 à 08:21
Bonjour a tous . Je recherche un pistolet voir fusil de 1 joule 1.5joule pas + c'est pour m'amuser entre pote (de loin biensur) mais je voudrait savoir si un pistolet a gaz pouver marcher sans gaz deja et puis une grand bombone de gaz a 10euros (se que j'ai vu sur le marché) pourer faire combien de temps ? a peut-prés par chargeur ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1000vincent
29 oct. 2010 à 12:20
Bonjour a tous . Je recherche un pistolet voir fusil de 1 joule 1.5joule pas + c'est pour m'amuser entre pote (de loin biensur) mais je voudrait savoir si un pistolet a gaz pouver marcher sans gaz deja et puis une grand bombone de gaz a 10euros (se que j'ai vu sur le marché) pourer faire combien de temps ? a peut-prés par chargeur ? Merci d'avance.
-1
Bonjour, moi je te conseille une kalashnikov ( AK47) c'est pas trop trop chère...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://airsoft-army.net/
-1