Bonjour,
à chaque fois que je passe une commande "on" me propose la carte prémium...soit disant gratuite...il faut savoir qu'il s'agit d'un crédit au TX de 21,08% jusqu'à 1524 € d'achat et de 19,21 % au dela de cette somme...J'en ai un peu assez de ce forcing...à partir du 1er refus pourquoi insister ??? Les employés sont ils interressés???
Pour EX Achat = 555,55-10 % = 500 € = remise de 55,55 €...
Paiement avec la carte= 16 mois X 30 € ( 480 € )
+ 5 mois X 20 € ( 100 € )
+ 1 mois X 8,24 € (8,24 €)
Soit un Total de 584,24 €. = cout du crédit 84,24 €
je ne vois pas l'avantage...même si il n'y a Qu'un frais de
port par commandes regroupées et malgrés les 10 % de remise
D'ailleurs je ne trouve pas normal d'avoir à supporter autant de frais de port que de commandes passées en même temps...
Christy
avez vous eu des nouvelle de votre remboursement ? je suis dans le même cas que vous, je compte bien porter plinte contre eux et contacter des associations de consommateurs
*
De qui se moque t'on ?? j'ai commande sur un site concurrent et l'article a ete livre en 1 semaine :!!!!!
J'ai commandé des pantys, ne pouvant pas régler par carte bleu car la date de validité était presque périmé donc impossible de payé en 3 fois (je m'en suis rendue compte seulement après avoir tapé les chiffres) j'ai repassé ma commande et envoyé un chèque. Ils ont enregistrés mes donnés bancaires sont mon autorisation et prélevé la somme de 130 euros sur mon compte et encaissé le chèque. J'appelle je pète un plomb au tèl ils me garantisse que je serais très vite rembourser et surprise je reçois un virement de 2 euros 50 sur mon compte aujourd'hui demain je leur chie dessus!!!