VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

L'icone Downloadhelper n'apparait pas.

CaribouMystique - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 22:37
Bonjour,
J'utilise mozilla Firefox depuis assez longtemps et j'avais installé Downloadhelper. Il marchait très bien, mais depuis quelques temps l'icône qui est sensée tournoyer quand le logiciel détecte un fichier a disparu.
Quand je clique sur Options de Downloadhelper ( Outils > Modules complémentaires > Extensions > Downloadhelper (4.0) > Options ), la fenêtre " modules complémentaires " ne répond plus du tout, et aucune autre fenêtre d'option de s'affiche.
J'ai vérifié si je pouvais faire réapparaître l'icône avec la barre d'outil, mais elle n'y figure pas.
J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, Downloadhelper 4.0.
Merci d'avance =)
Lire la suite 

L'icone Downloadhelper n'apparait pas »

23 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'avais le même problème que vous et ça s'est résolu de manière très simple ! Voilà comment faire:
- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.

Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.
Si cette technique ne fonctionne pas, alors je ne sais pas d'où vient le problème.
Kevene - 23 oct. 2011 à 12:00
Merci , ca marche !!!
Idrf491 - 9 janv. 2012 à 10:06
Bravo: l'icône est installée... Maintenant je vais voir si je peux extraire des vidéos de certains sites. Merci encore
meena - 28 avril 2012 à 22:37
merci beaucoup ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez de réinstaller les deux et revenez si le problème persiste.
CaribouMystique - 14 janv. 2009 à 14:25
J'ai déja essayé de réinstaller les deux, j'ai même essayé avec les versions antérieures des deux logiciels.
Et j'ai beau chercher sur google, j'ai l'impression que personne n'a le même problème que moi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

j'ai presque le mem pb que toi. sauf que moi sa me met "sera installer au redemarrage de firefox " mais mem après ça n'apparait pas!

tiens moi au courant si ta des news
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme que vous.l'icone n'apparait nulle par.j'ai installer,desinstallin,reinstaller,rien n'y fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et alors ???? as-tu trouvé une solution merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait la solution c'est de tout désinstaller, y compris les dossiers Mozilla Firefox qui sont dans le dossier Appdata (dossier caché) et de toute réinstaller. Voilà.
djcampbell - 23 sept. 2009 à 23:12
salut je me doute que depuis tu as trouvé la solution mais si ça peut aider tt le monde !

sous vista : il fait faire un clic droit en haut "proche de la barre personnelle"
et il faut selectionner : PERSONNALISER

en defilant on voit le logo "downloadhelper"
on le glisse jusqu' la barre perso !! et hop
il est revenu
jsp que ça aidera quelq'un a l'avenir
bonsoir
tonriz - 8 nov. 2009 à 23:45
Mais si le logo "downloadhelper" n'apparait nulle part, comment faire alors ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu supprimes et tu reinstalles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, CaribouMystique et les autres :

VA SUR :

http://www.geckozone.org/telechargement/

MOI MON PROBLEME C EST :

l'icone DownloadHelper ne reste pas apres fermeture de firefox !!! et quand je le reouvre sa disparait

je suis obliger de refaire les manipes

qui est ici http://www.geckozone.org/telechargement/

comment je peux faire pour qu'il reste definitivement

reponder moi vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez à https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
et si ne marche pas ,STP réponds moi ok ????
elfy31- 28 juil. 2011 à 11:36
Moi ça ne marche pas, quand je fais "personaliser" je vois pas l'icone et j'ai beau le désinstaller et le réinstaller ça ne marche toujours pas :(
Shamshoum - 14 nov. 2011 à 00:28
salut les gars, moi aussi je croyais avoir le même problème mais en faite on s'est habitué à l'emplacement de l'icone de "Downloadhelper" qu'on a pas cherché plus loin. regardez en bas de votre page Firefox à droite...voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l'icone Downloadhelper n'apparait pas. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?