Problème de conversion d'Access

Fermé
Zenzile - 13 janv. 2009 à 12:33
blux Messages postés 26025 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 janv. 2009 à 15:01
Bonjour,
Je travaille sur Access et essaye en vain d'imprimer des fiches, cela réussit mais de manière totalement aléatoire, j'ai pu imprimer quelques centaines de pages, parfois une au coup par coup, parfois plus rien. Généralement au bout de quelques essais infructueux, Access plante et se ferme.
J'ai essayé de contourner le problème en convertissant Access (fiches etats) en pdf mais la encore c'est totalement aléatoire, avec Primo pdf un message revient souvent c'est Primopdf creation failed -12. J'avais essaye avec Microsoft office document writer mais le résultat est le même, sur plusieurs dizaines de pages sélectionnées, ne sont imprimées qu'une dizaine au mieux.



Merci de me répondre et de pourquoi pas provoquer un miracle ;)

Lionel
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26025 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
13 janv. 2009 à 13:09
Salut,

es-tu sûr que ce soit ACCESS qui coince, ne serait-ce point la gestion de ton imprimante qui défaillerait ? Problème d'espace disque temporaire trop limité ?
0
salut

et merci d'avoir répondu
en fait sur cet ordi j'ai 82% d'espace libre...
donc problème!
0
blux Messages postés 26025 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289 > Zenzile
13 janv. 2009 à 15:01
c'est une des raisons possible, le problème d'espace disque...

maintenant, il est possible de ce soit le gestionnaire de la file d'attente de l'imprimante (voire l'imprimante elle-même, mais pas sûr vu que le problème arrive quand tu veux créer des pdf) qui n'assure pas son boulot par cause de volume trop important.

as-tu essayé avec un autre produit, type pdfcreator ?
0