Problème de Xbox

Fermé
Céline - 7 oct. 2004 à 14:43
 mohamed - 2 juil. 2013 à 12:46
Bonjour a tous!

j'ai un petit problème avec ma Xbox,quand je mets mon jeux ou encore mon DVD elle m'affiche a chaque tentative :( votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! j'usque ici je n'avait encore rencontrer de probème,si quelqu'un pourrait me dire comment faire!

merci d'avance!!
Céline
A voir également:

89 réponses

sa dépend minimum 20 jours normalement après maximum pour moi sa était 1 mois environ, mais si tu a un abonnement xboxlive, il tevoie une carte de 1 mois gratuit pour s'excusé car un mois sa fait comme même 7.99 je crois dc, pour sa ya pas de problème.
0
le prob est que
je n ai plus de preuve d achat
je ne trouve plus le ticket
es tu sur qu il y en a pa besoin
au niveau de la garentie y a pas de prob jlai jamis démonté
0
tant que tu as encore l'ottocollant microsoft coller c bon, il demande rien sauf t coordonné pour te renvoyer la console. tu peu meme lavoir voler. lOOOl
0
Mdr.merci pour les renseignements
c quand meme dommage que microsoft nous vend des consoles avec ses defauts
ouè. l essentiel c qu il te la refait gratuitement (encore heureux)
mais ma 360 elle a planté quelque heures aprés la mise a jour d un tout nouveax jeu
qui vien de sortir en cette fin du moi de novembre
est ce que les mise a jour pourait etre deffectueux o point de faire planter la 360 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement je c pas et jpense pas apres pe être mais sa va tu ve louper la mise a jour de la platefome de la xbox360 qui est le 4 decembre mais quand il te te rendront ta console jespère quelle se plantera pas sur cette mise à jour.
0
Yep. Ben je l espère moi aussi.
Sinon jai telephoné au SAV et ils assurent apparement.
J ai un pote qui ma dit qu il te renvoi une console toute neuf c vré ce gros mensonge ????
Ou bien il te la répare tous coure ?!?
Bref dans tous les cas tant que c est bien une 360 qui arriive c bon.LoL
0
la mienne bug pendant que je joue et je pe lus rien faire j lai deja envoyer a reparer m1tenant c pire clignote 3 rouge
0
Pour toi RRICO je c pas c bizarre mais pour therock4501 tinkiète pas tu les appelle il te demande ton adress il tenvoi par mail le numéro dups et létikette que tu va coller sur le carton. et c fini quand tora appeller UPS pour kil vienne la chercher ils la prendront et te la raméneron dans 25 jours environ et voila.
0
c sur meme mon jeux harry potter et le prisioner d'axaban ne marche pas
0
avec quelle produis tu la nettoyer rep stp
0
Pour tous les problemes d' xbox 360 qui clignote au 3/4 du rouge allumer la sans aucun jeu enrouller la dans 1 serviette et attendait 15 minute ensuite éteigner la 360 et ralumer la et la vos verez qu' elle remarche
0
lOOOl c'est koi cette technique de marabou. tu ve quelle cramme car el va pas se ventillé. loOOOOol
0
salut ma xbox 360 lis suste des dvd mais pas de jeux aider moi svp merci
0
là chez pas, appelle le SAV
0
salut je suis plus ke dégouter ma xbox a 2 ans et il ni a pa si lontem elle a commencer a ne plus reconnaitre les cd de jeux . au fur et a mesure du temps c t de pire en pire je passai une bonne heure a ouvrir et fermer le tiroir quand la console ne m'afficher pas ouvrir le tiroir, elle mettez disk illisible; dernierement c t la fin g achetai call of duty 4 et en kelkes jours alors ke je batailler a faire passer le jeux, elle a bouffé le cd (sur le contour extern du disk on peut ressentir en passan son doigt k'il i a des impacts) call of duty 3 a la meme chose alors vu ke c des jeux ki on tourné pas mal en live est ce ke cela pourrai venir de la qualité des disk microsoft ou est ce un probleme ki vien de la xbox ? une autre petite kestion je ne sai pas comment arreter mon abonnement mensuel xbox live vu ke la console ne veut plus rien savoir? une derniere chose pensez vous ke ke pourrai m'arranger avec microsoft pour avoir au moins une autre console si ma garantie est seulement dépassé de kelkes mois? merci a tou ceux ki pourron m'aider



PAS POSSIBILITE D'ARRETER L'ABONNEMENT XBOX LIVE PAIEMENT PAR CARTE BLEUE
mtapquentin@hotmail.fr
0
j'avais oublié de dire ke comme ratchet ma console prenai et prend encore les dvd c'est a ni rien comprendre

EST CE KE LE FAIT D HABITER A LA CAMPAGNE PEUT RALENTIR XBOX LIVE?
0
entoucas met la aux SAV car comme ta oublier que la garantie de toutes les console on était promongé de 1an donc ta console et garanti car aucune console a dépassé 3 ans. et puis arretter un abonement xboxlive fo ke tu attende la fin 1an ou 3 mois ou 1 mois.
Franchement après 2 jeux mort jorai arretter de rachetter des jeux.
0
Salut ,
j'ai le meme probleme avec mon xbox que vous tous et j'aimerais savoir si mon xbox est garanti meme apres 3ans ??? j'ai envoyé un message a Microsoft pour leurs demandé quoi faire avec ca j'attant une réponse. est ce que j'ai des chance qu'il me dise de leur envoyé mon xbox pour qu'il la répare ?? puisque je sais que il y a une nouvelle version de xbox qui est sorti alors je me demande.
Merci
Maxym (Canada-Quebec)
0
La jpense que t ds la merde parceque plus de 3 ans ca va être chaud, nous en France aucune console n'est dépassé 3 ans car la sortie fait appenne 2 ans m1tenant.

Céline je pense qu'il y a un problème avec ton lecteur car moi sa me le fait défois mais dès que je remet le CD sa marche, jpense que c'est direction aux SAV
0
g un cd d xbox ki marche pas komment le faire mmarchè le netoyer,,,,???????,
0