Problème de Xbox

Fermé
Céline - 7 oct. 2004 à 14:43
 mohamed - 2 juil. 2013 à 12:46
Bonjour a tous!

j'ai un petit problème avec ma Xbox,quand je mets mon jeux ou encore mon DVD elle m'affiche a chaque tentative :( votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! j'usque ici je n'avait encore rencontrer de probème,si quelqu'un pourrait me dire comment faire!

merci d'avance!!
Céline
A voir également:

89 réponses

jix91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 9
12 juil. 2007 à 17:57
Une seul réponse au problèmes

=> ma console clignote rouge sur 3 quart du bouton : Rendez vous au SAV.
=> ma console clignote rouge sur les 4 quart du bouton : Ne l'envoyer pas au SAV, il y a juste un problème sur la connection, regarder que tous est bien branché (Audio, video et Alimentation).
9
Putin je suis degouter je vien d'achter la elite aujourdui neuve pas docasion et el clignote sur les 3/ 4 rouge!
0
slt g vu ton msg et g ce blem la a propo des trois quart rouge, c quoi le SAV?
0
xx-xbox-xx > Pedrell
20 juin 2009 à 23:42
salut romin jai u le meme probleme , ta juste a l'en rouler dans 2 serviettes est tu la lume est tu att 10 minutes ou plus moi jai attdu jusque 15 minute es tu va voir elle va etre chaud . tu la rebranche a sa place est tu att a 10 minute est apre ses bon si sa ne marche pass je suis dsl moi elle va tres bin mintennent bon aller bon courage a++
0
merci ma xbox clignote 4 quart rouge est apret votre commentaire j'ai su est j'ai reparer
0
le SAV est le Service Après Vente
0
Landry, qu'est-ce que tu entends par "mettre à jour la XBOX"?
2
j'avais le même probleme j'avais fable et morrowind et ma Xbox semblai avoir de la misère a les prendre le jeux coupait et lagai pis s'arrêtais après un momment avec un message d'erreure jusqu'au jour ou je voulais asseyer xbox life j'ai mis ma machine sur ma conection adsl pis un message me dissant d'attendre la fin de la misse a jour de ma xbox une fois terminer j'ai regarder j'ai jouer a Fable et morrowind sens problème et depuis sa jamais lacher!!
0
Bonjour, à tous j'ai les même soucis que Céline, ma console ne veut plus lire mes disques xbox qui pourtant marchaient très bien...
j'ai beau les nettoyer rien ni fait ....quelqu'un a t-il la solution ?
1
le lecteur du disque est salle ou endommager
0
Avez-vous mis a jour votre Xbox?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil Céline. Ma xbox n'arrive pas à lire tous les dvd. Je suis dégouté, j'ai acheté fable et il ne marche pas. C'est minable.
0
Bonjour Hakam, j'ai aussi ce souci ,en plus mon gros voyant clignote rouge et la xbox fait unbruit d'enfer avant de se couper toute seule après avoir afficher un message m' invitant a ramener ma xbox.J'ai PEUR merci.
0
hakam > akimmika
2 nov. 2004 à 12:18
Vous allez rigoler. Tous les nouveaux jeux ne sont pas conçus pour marcher sur les 1ères générations d'xbox. Grosso modo, si on veut profiter de Fable ou d'autres, il faut soit acheter une nouvelle génération d'xbox soit installer un lecteur samsung qui coute bonbon. Bref: Microsoft c'est de l'arnaque.
0
salut hakam je pe te dire que si ta 360 ne lis pas les jeux de x box 1 c est normal si tu n as pas de disque dur.(j ai fai l experience)
0
moi quand je met un jeux je joue 5 minute et apres sa bloque donc merci de repondre jaimerais quelque conseils
0
Anti pouf !!!!!!!!!! > flx
18 mars 2008 à 11:31
je voulai savoire si les jeux de xbox 1 sa marche sur la 360
0
Merci infiniment Pierrick...
0
moi aussi jai un probléme avec HALO 2
jai un message votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! jai nettoyer le cd et la lentille avec le cd special cest pareil, ca marche pas
0
salut mat jai le meme probleme est jai trouver pk ?? sane marche pas ses ta puce dans le lecteure ki fau changer ? ou netoyier ?? ok bon aller a ++
0
soop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004
11 nov. 2004 à 18:54
re-bonjour,
je rencontre le problème mais avec tous les jeux, ma console me refuse tout , saut un cd de julien clerc, quelle faute de goût....
bref, quelqu'un a-t-il une idée ?
comment sauver ma xbox ?
HELP............
0
ctelagel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
12 nov. 2004 à 01:46
j"avais le meme pb avec ma xbox depuis son achat mais par episode elle refusait aussi de demarer avec certain dvd mais lorsque j'ai acheté rally sport chalenge 2 elle n'a rien voulu entendre et moi non plus; petit passage chez le vendeur du jeux qui m'a expliqué que ce jeu avec d'autre ne pouvait marcher avec certains jeux necessitant une qualité de lecture importante.
mais il m'a aussi dit que microsoft faisait la réparation a ces frais 'y compris remplacement du lecteur!!!)
1er appel: refus j'argumente un peu mais refus!!!
pas tres comptant de ma performance je rappel.
2ieme appel: j'explique mon pb et explique que quand meme ca fait un peu tache une console microsoft qui ne parvient pas a lire un jeux microsoft la il n'y a aucune explication coherente a faire valoir!!!! mais a ma grande surprise et avant que j'en fasse tro elle me coupe et commence sa procedure numero de xbox etc etc etc....

resultat enlevement de la xbox a mon domicile reparation et livraison a mon domicile pour pas 1 euros rien!!!! et une xbox comme neuve avec le bon materiel dedans et donc plus aucun probleme!!!!!!

elle est pas belle la vie?!?!


allez un peu de courage de force de persuasion et de chance? et peut etre une xbox quasi neuve au bout!!!!!!


ps: c'est peut etre trop beau pour etre vrai mais c'est vrai!!!!!
0
j'aimerai savoir si elle etait encore sous garanti car j'ai commencer a me renseigner et on m'a indiquer que cela marchait (reprise...) sous garanti
0
oui, merci pour tes encouragements mais , ma xbox à deux ans. et au final tu ne sais pas ce qu'elle avait la tienne ?
0
si un probleme sur le lecteur dvd lui meme. les 1er lecteurs qui ont ete installés sur les xbox manquaient de precision c'est pour cela que par la suite ils les ont changés.
ils n'arrivent pas a ce caller correctement et donc ne peuvent demarer la lecture c'est pour cela que generalement tu as differents messages du type la console ne reconnait pas le disque mais aussi disque endommagé ou parfois aussi ecran noir.
tu dois aussi avoir l'impression que parfois c'est comme si la xbox s'y reprennait a plusieurs reprises pour lire un jeux.

pour info ma xbox avait aussi plus de 2 ans lorsqu'elle a ete prise en charge.
0
bonjour,
oui c'est exactement ça, ma Xbox cherche en vain le point de démarrage des disques que je lui injecte.
comment procéder pour espérer obtenir une prise en charge de ma xbox.
par microsoft ?
sans payer les réparations ?
merci de m'éclairer....
@+
0
il faut telephoner au 0800915274 mais c'est pas gagné d'avance.
moi j'avais rs challege 2 qui est un jeu avec pb qui se produit quasi systematiquement sur les consoles equipées du mauvais lecteur et comme c'est un jeu microsoft ils sont face a un pb genant. tu as une machine fabriquée par eux et leur jeux et tu ne peux pas jouer c'est limite escroquerie au fond.


il faut que tu leur fasses comprendre que si ca ne marche pas c'est qu'ils ont mis le mauvais lecteur et non pas parceque ta machine est vieille.

fait plusieurs tentatives parcque meme s' ils prennent toutes les infos sur toi et que chaque centre en dispose immediatement la mentalité n'est pas la meme d'un centre a l'autre cela depend sans doute du chef!!!!!

le 1er centre m'a refusé (garantie depassée) le 2nd n'a fais aucune difficulté mais j'avais ete d'entree plus ferme, attention pas agressif!

pour finir c'est un revendeur de jeux qui m'avais donné l'info et lui avait recu un fax de microsoft expliquant le pb et que la procedure etait le remplacement a leur frais!!!

vois avec ton revendeur s'il a le meme fax et s'il peut en faire une copie. sinon vas y au bleuf en arguant de ce fax.

s'ils ont ecrit ils ne peuvent faire autrement en fait que de l'appliquer. leur force est ton decouragement si tu fais eu proces tu gagnes mais tu ne le feras pas et ils le savent.

bonne chance!!!!!!
0
Idem problemes de démarage de disques ,la console qui reconnait pas un disque de la meme marque ! il doit bien y avoir un systeme de remise a niveau direct en ligne chez microsoft,mais sans doute préferent t'ils inciter les joueurs a acheter une console neuve!si quelqu'un a un vrai bon plan gratos pour une remise a jour !merci,j'ais un ado a la maison qui désespere!
0
salut je voudrais savoir comment faire pour identifier le lecteur de ma xbox
0
salut a tous moi ma xbox ,depuis que j'ai fait ma sauvegarde sur fable, elle bloque toujours sur l'autosave et ca m'enerve.
pouvez vous m'aidez
0
je suis dacord jix91, mais moi la console clignote 3/4 rouge mais comment je l'amene au SAV alors ka la console je l'est acheter sur internet??? si kelkun peut m'aider merci de repondre
0
Anti-Microsoft
2 oct. 2007 à 08:57
vraiment Xbox 360 cé de la merde... tous se que je peut faire avec ma 360.. cé de m'amuser a fouiller dans le coeur du console et peut etre trouver l'erreur...

mais d'après moi cé la poussiere dans le ventilateur qui peut bien bloquer la pression, ou bien la lentille yé trop sale et nettoyer manuellement sans le CD nettoyeur... entk

Microsoft se fait du cash en volent cé clients! UP UP les millions ca monte vite
0
Bonjour,
g 1 pb avec ma console XboX:
quand j'alume ma console, le bouton eject clignote en rouge et refuse de demarer
quelqu' un sait pourquoi, et quel est le remege
merci
0
si tu la acheter sur internet, quand tu appelle le SAV il demande ton adresse, ton num de serie de la console et c tout dc apres UPS vien la cherché et te la ramène, dc pas de problème.
0