Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800

Résolu/Fermé
jerome - 7 oct. 2004 à 14:08
 youssef - 10 avril 2011 à 16:01
Bonjour à tous,

juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali )

est-ce que je peux aussi passer à un abonnement plus rapide ( act c'est du 128KBits/s) pour du 512, 1024 ou 2048 ?

merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
Le modem Sagem 800 comme tous les modems usb est ok jusqu'à 2 M, au-dessus, c'est très aléatoire, ça peut marcher à un endroit et pas à un autre, ça dépend du dslam, certains sont compatibles, d'autres non.
8
Saches que ton modem ADSL comme tous les modems de ce type vendus en France actuellement peuvent accepter jusqu'a 8 Megabits donc pour toi pas de pb....;o)))))
4
és kil ya un logiciel qui pt augmenter le débit du net et merci d'avance
4
1- Vous allez en premier pas désinstallez les drivers de votre modem menara avant de faire rien


2-Vous allez telechargé ce nouveau driver

http://www.pro4dev.com/SAGEM%20F%40st%20800%20v4.0.5.rar

Après le telechargement extraire le fichier et ca va demander un mot de passe c 'est : www.massira-net.net


3- apres l'extracation ca devrait être comme ça :

4- choisir le pays morocco


5-choisr menara PPPoA


6-Laissez le finir l'instalation

7-Après branchez le cable de votre modem et appuiez sur OK


8-attendre un peu pour que ce message s'affiche

9-après vous aurez cette image à droite de votre ecran

10-apres appuiez sur ALT+D et choisissez comme sur l'image


11- BRAAAAVVVOOOOOOOOO 458.6 de débit


12-Entrez maintenant votre login et mot de passe et naviguez avec le haut debit
4
Ramos1 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 1
5 août 2008 à 22:24
Bonjour,
j 'ai lu tes instructions concernant le driver du Sagem,et puis j'avoue que j'ai bien envie de le appliquer histoire de doubler ma connexion,mais le lien n est pas assez précis,tu veux bien me le recommuniquer?

Merci
0
Bonjour brahimovic

J'aimerais aussi profiter de votre tuto pour accelerer mon debit qui est de 128k FAI Maroc telecom et modem bien sur Sagem f@st 800,
j'ai suivi vos instructions mais quand je clique Alt+D je sais pa koi faire vu que votre image n'apparait pas dans votre msg (je sais pas si c que moi ki la voi pa).

Pourriez vous m'aider SVP pour augmenter mon debit gratos .

Merci.
0
bjr ami ,merci qd meme pr l'idée ,mais le pro cé ke le lien ne marche pas
http://www.pro4dev.com/SAGEM%20F%40st%20800%20v4.0.5.rar
0
s'il vous plait le lien n'es pas le même que vous nous indiqué renseignez voue . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bght n dobl la conexion
3
merci pour ta réponse. D'ici que le 8 mega arrive chez moi, j'ai encore le temps. @+
1
je 1 pb je narive pas a programme nom routeur adsl comment on commense si vous plais
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:13
hello
deja on voudrait savoir si c est probleme de configuration wifi?
ensuite quelle sorte de windows?
xp ou vista??

0
merci
1
je veux un mot de passe pour le modem menara par ce que pie ma facture . c'est pour me dé pané 2 ou 3 jour ci tu veux et merci
1
Je t'en prie...et bon surf ;o)))))
0
bjr tt le monde j cherche un logiciel qui pt me convertir la vidéo à audio, jé trouvé un mé il converte la vidéo à mp3 svp aidez moi et merci d'avance
0
budzi Messages postés 97 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
12 nov. 2007 à 18:19
Comme il est en USB, il se déconnecte souvent, vraiment pénible
Même en 1Mo j'avais plein de déco sauvages
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 14:16
pour les deconnections sauvages voir en premier lieu s il n y a pas un condensateur dans votre prise telephonique
ou dans une autre s il en existe d autre
0
othmaneee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 21:56
heh les pootes g un conexion de debit 128k je veux la render 512k on tous ka superieur a la premier mais g un conexion menara
0
wapo_078@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:03
salut othmanee
que probleme ????
tu parles de ta memoire ram
si c est ca je peux t aider
t as quoi comme becane

lolo
0
slt je voudre un logiciel qui pouvè doublè ma connexion plz de sagem f@st 800 840
0
philippe-45 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
20 janv. 2008 à 18:10
bonjour
j'ai une live en usb pas assez de debit peut-on mettre une prise ethernet sur un ordi de 2002 qui n'en a pas? est-ce compliqué ou chère ?
merci d'avance
0
philippe-45 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
20 janv. 2008 à 20:38
bonsoir
c'est vrai je rame avec le 8 megas live box 2 megas maxi je voudrais mettre une prise ethernet c'est un xp 2002 j'espere que c'est possible .mon fils a acheté un ordi il va le recevoir cette semaine.je sais pas trop comment m'y prendre. on a juste la cloison à percer pour le cable ethernet, seulement y va tout me piqué avec son cable tout les megas. au magasin ils mon dit de le mettre en wifi. tout ce que je sais c'est que je vais pouvoir faire le grand menage sur mon PC enfin on verra bien. je vais déjà voir pour la carte.

Merci a toi A+ peut être
philippe
0
MichelVP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
20 janv. 2008 à 23:08
bonsoir, pour l'ethernet rien de plus simple y'a juste à brancher sur la LB et ça marche, ça sera mieux que le wifi, on peut aussi mettre un pc sur la prise jaune en ethernet et désactivant la fonction tv de la LB @+
0
c pour othmanee
0