Rechercher : dans
Par :

Service limité

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:05:55 yannouhwz, le 12 jan 2009 à 15:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Voila depuis ce matin 9h30 mon portable m'indique que je n'ais pas de reseau et que mes service son limité au appel d'urgence. J'ai acheter mon portable mercredi dernier et il marché très bien jusqu'à maintenant...

J'ai un LG KF600 et mon opérateur est virgin mobil.

Si quelqu'un pouvai m'aider sa serai extra.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Service limité » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

Kep0n, le 12 jan 2009 à 15:47:44
  • +1

Salut !
Je suis désolé pour toi mais dès qu'une carte sim affiche service limité lorsqu'on l'utilise c'est que ne compte (pour un forfait) ou le numéro (pour un mobicarte) est bloquée ! Il faut que tu téléphone au service client de virgin !

Répondre à Kep0n

2

yannouhwz, le 12 jan 2009 à 15:52:00

Oki merci ben je téléphonerai ce soir en rentrant du boulot... pas envie de me prendre la tete au travail -_-"

merci pour ta réponse rapide Kep0n.

Répondre à yannouhwz

3

Kep0n, le 12 jan 2009 à 16:05:55
  • +1

Pas de soucis ! Y a aussi une autre possibilité c'est qu'il soit entrain de faire une réparation sur le réseau ! mais comme Virgin est sur le réseau SFR, tout les portable SFR, sfr, et débitel, serait dans le même cas que toi !

Répondre à Kep0n