Rechercher : dans
Par :

Cect I9 Configuration WAP

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:00:13 Nezach, le 12 jan 2009 à 15:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un nouveau telephone, un CECTI9,

je suis en Belgique pour mes etudes, mais j'ai une puce SFR, j'ai donc pris un tuto sur google pour sfr, mais ca ne fonctionne pas, j'ai le message, "GPRS not subscribed",

Tout d'abord j'aimerai savoir quelle configuration je dois prendre, proximus ou SFR, car je n'ai pas trouvé de tutorial pour proximus,

et ensuite, vodafone live est il une configuration differente de WAP sfr car avec le wap sfr ,j'arrivais sur le portail vodafone live...

Si vous pouviez m'aider, j'en serai ravi :)

Merci d'avance,

Cordialement,

Nezach

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cect I9 Configuration WAP » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

Nezach, le 13 jan 2009 à 12:11:32
  • +2

Bon j'ai configuré mon telephone tres longuement, maintenant, j'ai acces au wap, mais les pages sont blanches et les options selectionnables sont en bleus... et sont rares,

Ensuite, j'ai essayé d'aller sur Mobihits.com et cela m'affiche le message "exige l soutien des cadres"

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci d'avance

Répondre à Nezach

2

Gsmportables.Kazeo, le 14 jan 2009 à 23:55:04

Slt,
Regardez ici sur ce blog pour le parametrage

http://achat-gsm-portables-cect.kazeo.com/...

A+

Répondre à Gsmportables.Kazeo

3

OXXMO, le 5 mai 2009 à 18:00:13

Bjr jai acheter un i9 mai je pence metre fais avoir....
certain des menu son en chinoi kome messenger....
est se ke kelkun c'est si sa peut venir du msn telecharger, ou si je peut le modifié...
merci bocou si kelekun a une reponse

Répondre à OXXMO
Collection CommentÇaMarche.net