Urgence probleme de gravure avec nero7 premiu

Fermé
arnaud - 12 janv. 2009 à 04:13
 jeanmark - 12 janv. 2009 à 07:25
bonjour chers internautes c'est encore moi voilà que je reinstale nero7 premium avec licence sur mon ordi portable ACER ASPIRE 5315 systeme d'exploitation XP , l'installation ne se termine pas et affiche ceci sur une petite fenêtre avec des messages suivants :

unable to obatin shortcut count.
erreur non specifié
error =16389
error name : E_FAIL

que faire alors et à quoi est due ce pb
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 janv. 2009 à 05:50
bonjour
essaie de désinstaller complètement ton Nero , de ton pc
dans ajout et supprimer programmes ,
program and file
et dans le registre !

et puis réinstalle !
0
ok cest ce ke jai fais ca sest bien passé l'installation de nero s'est bien passé mais le pb est que bien avant ca javais du mal à lire mes dvd et cd ç chaque fois ke je mets un cd avec son contenu il affiche une fenetre qui dit que le cd est vierge ou indescriptible que faire? , il ne lit plus les cd et dvd et ne grave meme pas à peine il lit les cd ou dvd est ce que c'est un pb est mon lecteur? faut il le changer? ce qui est sure l'installation sest bien passé de nero sauf à la fin il maffiché un emssage initialization ... aigain j'ai pas compris cela et lorsque jai redemarré mon ordi il naffiche plus ce message je me dis ke cela peut revenir.
0