Cmt debloquer port ecoute bitcomet???

Fermé
deuff80 - 11 janv. 2009 à 14:32
 melomank - 6 févr. 2012 à 02:21
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un routeur hercule 802.11g je telecharge au ralenti avec bitcomet car j'ai la petite boule jaune en bas a droite qui me dit que mon port d'ecoute est bloqué soit derriere un parfeu soit par NAT routeur configuration. Mais je n'arrive pas a regler ce probleme est ce que quelqu'un peu m'indiquer un tutoriel de la marche a suivre svp pour ouvrir port d'ecoute sur ce routeur hercule. j'ai deja lu des topic sur ce pbl mais j'arrive pas a le solutionner.
Un grand merci d'avance a clui qui va me debloquer ce fichu problème;-)
A voir également:

6 réponses

je vais t'expliquer ça, parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme. Alors tu as une ip ( 192.168.1.1 chez orange/livebox): tu tape http://192.168.1.1 dans ton internet (http://l'ip qui correspond à ton fournisseur ). la il te demande un login et un pass: admin pour le login et admin pour le pass. tu arrive alors sur une page ou il y a marqué SERVEUR LAN: clique dessus. descend tout en bas de la page et la il y a de marqué port public: retiens le. clique sur nouvelle entrée (au dessus de ce que je t'ais demandé de looker) et là tu marque les choses suivantes:

nom du serveur: bitcomet
accès activé: oui
du port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
au port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
protocole: TCP
adresse ip locale: 192.168.1.10 (si tu es chez orange)

Là, tu recommences une 2ème fois cette manipulation, sauf que à la place de mettre TCP comme protocole, tu mets UDP:

nom du serveur: bitcomet
accès activé: oui
du port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
au port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
protocole: UDP
adresse ip locale: 192.168.1.10 (si tu es chez orange)

voilà ! tu démarre bitcomet ( ou tu redemarre si il était dejà en route ) et tadaa ! ça fonctionne ;)
3
Bonjour j'ai ce que vous avez dis exactement mais ca ne marche toujours pas .
0
xDyl4n > david
17 nov. 2009 à 18:13
[quote]Bonjour j'ai ce que vous avez dis exactement mais ca ne marche toujours pas .[/quote]

Au pire tu ouvres tes ports par rapport à l'ip afficher par bitcomet sur ta box par l'internet =)
0